CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'École privée

bobinettte
bobinettte
Niveau 3
21 juillet 2005 à 23:29:44

Comment on fait pour entrée notre enfant ou notre adolescent à l´école privée?
Parce que j´invite le directeur, apres je lui fait visiter la maison ( ma maison est quand meme belle jai mis plein de déco pour l´environnement pis toute( je penssais que sa me donnerias des points))et apres la visite guidée il me dit que cé po assez convenable pour un enfant allant a une ecole privée. La je lui prepare a manger pis tk à la fin, j´ai jamais eu au dessus de 60 points. Alors si vous avez des conseils ou des trucs a me donner, j´aimerias les avoirs. Merci!

sourismile
sourismile
Niveau 5
21 juillet 2005 à 23:33:00

Ce n´est pas si difficile si ta maison est bien décorée. D´abord tu l´invites à visiter la maison. Tu vas dans une pièce, il te suit, tu fais visiter les lieux, et ce dans chaque belle pièce. Tu n´hésites pas à lui lécher les bottes sur l´école, et il faut que ce que tu lui serves à manger soit bon pour avoir des points de nourriture.
En général quand il repart de chez moi, il a environ 110 points sur 90, sans blague :oui:

elen061
elen061
Niveau 2
22 juillet 2005 à 01:34:00

Moi je suis souvent obliger de lappeller plusieur fois et entre temps, je me fais amies avec lui comme sa a la prochaine visite je lui parle plus et je peux faire plein d´interraction...

Brad-
Brad-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:27:47

Moi j´ai eu 83/90 et ça a pas marché :gne: Il est exigent en plus

girlgame
girlgame
Niveau 9
22 juillet 2005 à 13:38:57

ben oui il faut avoir 90 donc si t´as 83 c´ets pas bon

mais franchement je comprend pas moi j´ai toujours bien plus que 100 quand il viens ! !

essayez de regardez les pièces que vous lui faites visiter qu´elles soient agréables ( la barre correspondante doit être verte au max pour le sim qui fait visiter), on peut gagner 13 points par pièces visitée

DrAkbaa
DrAkbaa
Niveau 6
22 juillet 2005 à 13:40:20

Ouai mais ci ta que 3 pièces c chaud pour gagner des points ( c mon cas!!!)

loperatrice
loperatrice
Niveau 3
22 juillet 2005 à 13:44:14

:hello: moi jai fait quatre vingt huit points et ca ma mi les bouless pour deux ptit points javé la rage

loperatrice
loperatrice
Niveau 3
22 juillet 2005 à 13:46:02

tu na qua agrandir ta maison

DrAkbaa
DrAkbaa
Niveau 6
22 juillet 2005 à 13:47:58

A ce moment j´avais plus un sous!!! mais bon ca fait un moment et en plus j´ai tué le directeur!
:lol:

Entouwane
Entouwane
Niveau 2
24 juillet 2005 à 16:37:28

Tu l´as pas tué pour de vrai???? lol mais comment tu fais ca??

Virg
Virg
Niveau 6
24 juillet 2005 à 16:52:01

le directeur adore les salles de bain on peux facilement obtenir 15 points par salle de bain. il adore les ballancoires, jacuzis, télés, consoles . ..

arkbird91
arkbird91
Niveau 3
29 juillet 2005 à 12:49:23

:salut: je voudrai savoir pourkoi le directeur, dès kil arrive il di un enfan ki vi dans une telle famille na pa sa place a lecole privée.(pourtan g une tres belle maison!) Aidez moi S.V.P

fanynou
fanynou
Niveau 4
29 juillet 2005 à 13:06:18

J´ai le même problème que arkbird quand j´invite le directeur il rentre même pas chez moi, il dit tout de suite que c´est pas une famille convenable. Pourtant c´est des familles très bien mes sims :) J´avais pas ce problème avant :(

superelsa
superelsa
Niveau 7
29 juillet 2005 à 13:07:16

il faut que la maison soit aassez bien. minimum 3 pièces avec un aspect convenable.

mneltec
mneltec
Niveau 4
29 juillet 2005 à 14:27:03

La valeur des objets de la piece compte aussi si ma mémoire est bonne.
Un truc pas mal est d´acheter les objets pour la visite, et de les revendre avant minuit.

Pour le repas, le mieu c´est encore le homard thermidor, ce qui est sur, c´est qu´il faut beaucoup de pts de competence dans cuisine.

Le léchage de botte, il faut avoir du charisme en quatité, et ne pas cherchez la complication a faire des interaction trop difficiles a réussir pour un niveau bas de relation.

arkbird91
arkbird91
Niveau 3
29 juillet 2005 à 17:35:18

:merci: :ok:

arkbird91
arkbird91
Niveau 3
29 juillet 2005 à 18:21:25

mneltec et supersalsa: G suivi vos conseil mais il me di la meme chose: Pourtant j´ai 6 pièces G bocoup d´objets ki sont de valeur j´ai meme un banquet toute ma famille est sur son 31 etc...
SVP vou pouvez me dire avec un peu plus de precision ( genre avoir sa com objet etc...)

et o fait mneltec, C koi le homard thermidor?

superelsa
superelsa
Niveau 7
29 juillet 2005 à 18:23:17

tout les dirols qui sont venus chez moi, ont bien aimé les baignoires...(mdr c´est bete mais bon.. :dehors: lol)

arkbird91
arkbird91
Niveau 3
29 juillet 2005 à 19:07:50

merci supersalsa mais le probleme C ki cherche meme pa a rentrer dans ma maison(en plus kan il di ke mon me famille n´est pa convenable il disparait lol, il reste ke la voiture)mais tu pourai pa me dire ce ke tu fai kan tinvite le dirlo?

firshania
firshania
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:07:56

Moi aussi il disait que ma famille nétait pas convenable. Alors je les faisait shabiller sur leur 31 et apr`s il ny avait plus de problème. Arrangez vous pour que vos sims soient très heureux et qu<ils aient un certain montant dargent

La vidéo du moment