CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demande de conseil

love_Mi
love_Mi
Niveau 2
21 juillet 2005 à 20:38:40

Bonjour
j´ai besoin d´un conseil
voilà j´ai les sims 2 que j´adore, je viens de me commander académie et je suis attirée par les sims 1 car je trouve les add-on très interressant mais quant est il vraiment?
j´ai peur que les sims 1 soit moins bien malgré que l´on peut faire plus de chose(avoir des animaux, faire de la magie, partir en vacances...)
alors je vous demande votre avis, me conseillez vous de l´acheter ou non ( j´ai peur d´être déçu )
merci beaucoup d´avance

simsimpas
simsimpas
Niveau 4
21 juillet 2005 à 20:42:54

Tu ne connait personne qui l´as ? Si oui, un(e) copin(e) a toi pourrait te preter les sims 1. C´est sur qu´il ya plein de possibilité dans les sims 1, mais attend un peu, qui te dit qu´il n´y aura pas ces possibilité là dans les sims 2 ?
Moi je te conseil d´attendre.
bisoux

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
21 juillet 2005 à 21:05:45

han làlà , le temps que j´ai passé sur les Sims 1. c´est un très bon jeux mais il fallais y joué avant les sims 2. La graphismes sont très moyens maintenant mais tu as beaucoup plus de possibilité bien sur. J´ai vu qu´il y a l´intégrale des sims 1 en vente pour environ 100 euros... Je ne sais pas si ca vaudrais le coup.

mais oui essaye de trvouer qqn qui l´a pour l´essayer mais apres avoir joué aux sims 2 tu vas trouver ca bizarre

love_Mi
love_Mi
Niveau 2
21 juillet 2005 à 21:19:20

en fait jai trouvé sur le net le coffret complet a 59 euros c´est pourquoi je me demande si ca vaut le cout de l´acheter et malheureusement je ne trouve personne qui ait ce jeux

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
21 juillet 2005 à 21:19:21

Valais mieux que t´y joue avant les sims 2 , car pour moi , sa me fais bizar de rejouer aux sims 1 après que je passe les journées devant les sims 2 ! :)

Talim28
Talim28
Niveau 11
21 juillet 2005 à 21:31:24

Franchement, même si c´est une bonne afaire, moi si j´étais toi je ne l´achèterais pas.
Il y a plusieurs raisons :

-Les graphismes sont très moyens.

-D´accord, il y a plus d´interactions dans le premier volet mais c´est comme pour les Sims 2, lorsque tous les Add-On seront sortis il y aura plus d´interactions ( comme pour Académie, par exemple jouer au FootBag)

-Et, même si bien sûr tu fais ce que tu veux, tu risques d´être extrèmement déçu car comme t´ont dis les autres, il est très vieux et sur des ordinateurs trop puissants comme XP, il se peut que le jeu ne marche pas.

-Pour finir, même si ce n´est pas vraiment une raison, si j´étais toi je garderais de l´argent pour Les Sims 2 : Nuits de Folies et pour les prochains Add-On car pour moi, c´est ce qu´il y a de mieux à faire.

Voilà, j´éspère que ça t´a aidé, mais bon le choix ne dépend que de toi ! :ok:

love_Mi
love_Mi
Niveau 2
21 juillet 2005 à 22:13:05

ok merci beaucoup de vos réponses, je pense effectivement que je vais attendre les autres add-on des sims 2 et ne pas acheter les sims 1

bisous

arwen006
arwen006
Niveau 6
21 juillet 2005 à 22:22:19

:ok:

Talim28
Talim28
Niveau 11
21 juillet 2005 à 22:23:06

oh désolée j´ai oubliée de changer de pseudo !
de rien!

girlgame
girlgame
Niveau 9
22 juillet 2005 à 13:44:25

-Et, même si bien sûr tu fais ce que tu veux, tu risques d´être extrèmement déçu car comme t´ont dis les autres, il est très vieux et sur des ordinateurs trop puissants comme XP, il se peut que le jeu ne marche pas.

Là je suis pas d´accord il est pas si vieux que ca et il fonctionne très bien avec des PC super puissants, d´ailleur quand il est sorti on avait déjà XP.

La vidéo du moment