J´ai installé " Les Sims 2" une première fois sans problèmes. Mais je l´ai désinstallé. Maintenant, je n´arrive plus à le réinstaller. Je m´explique: en fait, il n´y a pas de fichier " Setup.exe" sur le CD des Sims. D´où le bug, je suppose. mais pourquoi ce fichier a-t-il disparu? Est-ce qu´on ne peut installer le jeu qu´une fois? merci de votre aide.
karn57
Niveau 10
14 juillet 2005 à 02:39:41
Un fichier ne disparait pas ainsi d´un CD, surtout que ce dernier est protégé. Vérifie qu´il n´y ait pas des traces, ou des rayures sur le CD.
Peut-être qu´il s´agit d´une lecture impossible du fichier sur le Cd, à cause d´une simple trace
girlgame
Niveau 9
14 juillet 2005 à 14:46:09
c´ets normal, moi non plus y´a pas de setup.exe sur le CD, le CD se lance tout seul, si il se lance pas, lance le autorun.exe
Pseudo supprimé14 juillet 2005 à 17:22:33
Dans la version 4 CD le exe se trouve sur le disque 4
Jen023
Niveau 7
15 juillet 2005 à 18:17:13
Il n´y a rien sur le CD4. Je sais qu´un fichier ne disparait pas d´un CD. Pour le autorun.exe, ça ne marche pas: c´est comme si le jeu n´était pas vraiment désinstallé, le autorun essaie de lancer le jeu... Pourtant je l´ai vraiment désintallé.
girlgame
Niveau 9
15 juillet 2005 à 21:54:27
enlève ce qu´il reste dans l´éditeur de registre ( j´ai expliqué cette manip sur autre post du genre hier)