bjrs je sais que ici c´est pour les sims 2 mais svp aidez moi , j´ai les sims permis de sortire sur ps2 et je vais dans le mode libre,je n´ai pas creer une famille mais un sims j´ai construit pas maison et tout, j´invite des filles dont une que je suis à 100 pourcent en relation et la je lui demande si elle veut se marier et elle me dit qu´elle ne prend pas ces descision le ventre vide , je le fait avec un autre et c´est la meme chose svp aidez moi,merci d´avance,alex
catoonet
Niveau 5
12 juillet 2005 à 13:20:00
Eh ben si elle te dit qu´elle a le ventre vide, donne lui à manger!!! Tu la demande en mariage après!
Liao
Niveau 3
12 juillet 2005 à 23:01:04
Dans les Sims 1 c´est pratiquement impossible de les marier. J´y suis jamais arriver. Il faut qu´ils toutes les barres de besoin toutes vertes. A mon avis le mieux est de ne pas les marier. Dans les sims 2 c´est beaucoup plus facile.
girlgame
Niveau 9
13 juillet 2005 à 00:37:53
c´était pas difficile de se marier avec les sims 1
et là il ne s´agit pas des sims 1 mais des sims permis de sortir, donc sur console, et c´est aussi facile que dans les sims 2
marimix
Niveau 3
13 juillet 2005 à 01:03:11
ben nourrit la
foreverfriends
Niveau 1
13 juillet 2005 à 11:33:17
ya un code pour les sims permis de sortir pour ke tout les barres soi verte il é tré pratik
we_need_blood
Niveau 6
13 juillet 2005 à 12:00:50
louloulaloulaloulouloulalou ba moi j´ai une méthode ( qui marchait very well dans les sims 1): arrange toi pour que ton bonhomme soit de bonne humeur. tout de suite après avoir téléphoné prépare à manger ( ventre vide en moins ) fais des activités sympathiques : comme jacuzzy, massage, chatouille ( sinon elle va te dire un truc du genre que vous passez pas assez de temps ensemble ou que vous vous amusez pas assez) parlotte un peu ( ça compte aussi) et puis... embrasse là idiot
fais des essais et voit ce qu´il ne vas pas, recharge et arrange toi pour faire ce dont cette petite dame a besoin si nécessaire.
j´ai réussi à me marier du 1er coup ( et plusieurs fois) et,1 fois, quelques heures après la mort de ma 1ère femme ^^ huhu