Ma simsette a mis le casque pensant et quand elle l´a retiré, elle était chauve! j´ai essayé de changer d´apparence, de lui mettre un chapeau.. elle reste chauve! quelqu´un a-t-il une solution?
Pseudo supprimé11 juillet 2005 à 21:09:02
première chose dès que quelque chose cloche il ne faut pas sauvegarder deuxième chose tu as du lui faire utiliser le casque alors que son aspiration n´était pas assez bonne , il faut etre dans le blanc ou au maximum du jaune si ce n´est pas ça il faut attendre une autre réponse
catoonet
Niveau 5
11 juillet 2005 à 21:18:15
quand elle a utilisé le casque elle avait humeur de platine! et juste avant d´utiliser le casque elle a eu un bébé donc si je ne sauvegarde pas je le perdrais aussi!
Pseudo supprimé11 juillet 2005 à 21:26:46
si tu ne sauvegarde pas tu recommence à la dernière sauvegarde,ça dépent à quel moment ta femme est tombée enceinte et suivant le cas il faudra recommencer à faire crac cracmais c´est un bon moment à passer
Sinon je n´ai pas d´idée pour lui faire retrouver ses cheuveux... mais bon courage.
superelsa
Niveau 7
12 juillet 2005 à 09:34:17
Comme t´a sauvegardé, essaye d´attendsre un peu. sa va peut etre revenir ^^
catoonet
Niveau 5
12 juillet 2005 à 11:33:23
bon merci de vos réponses j´espère que ça va revenir et taupine j´ai déja mis plusieurs images sur ton topic ( pas de la femme chauve) jtrouve que c une très bonne idée surtout que des bugs dans les sims c´est pas ce qui manque!!!
taupine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:00:44
Merci ! ! C´est vrai que tu m´as déjà mis plein de photos super ! Mais c´est que le problème de la femme chauve est vraiment Je n´ai toujours pas de solution à te proposer... Peut-être déménager mais je dis ça sans grande conviction...