une que j´adore des sales majesté que je te conseil c : halte au front :
quand je le vois à la télé j´ai envie de dégueuler !
son discour, de fascho me donne tjs la nauséé ! !
J´ai nomé ! ! j´ai nomé jean marie et sa bande de pourris ! ! Oéoooo
Halte au Front national ! oéooo! Et sa bande de chacals ! ! oéooo ! ! Halte au Front nationall ! ! A la haine raciale ! !
Ceux qui votent pour lui ont déjà oublié ! ! que ces gens ne savent pas ce qu´est la liberté !
J´ai nomé ! ! j´ai nomé jean marie et sa bande de pourris ! ! Oéoooo
Halte au Front national ! oéooo! Et sa bande de chacals ! ! oéooo ! ! Halte au Front nationall ! ! A la haine raciale ! !
Halte au front ! ! Halte au front ! Halte au front à Lepen, à megret et compagnie ! !!
Halte au Front national ! oéooo! Et sa bande de chacals ! ! oéooo ! ! Halte au Front nationall ! ! A la haine raciale
bon les paroles sont pas très variés c vrai mais le message est clair au moins
une autre c : salaud de pauvre :
Les bourgeois on fui le pays, ils enrichissent leurs amis !
C le début de nos ennuis, pour nous la fete est finie ! On a le droti que d´la fermer, d´obéir sans discuter, et on est pas ss nous rapeler qu´au pays d´la liberté, la chaaase au pauvrezs va commencer ! !
fai gaffe à toi ! si t´a pas d´blé !
la police est sans pitié, les sdf sont ejecté, les centres villes sont nétoyé, les riches n´aiment aps la pauvreté, alors nous on va s´révolter, meêm si les flics de JP aujourd´hui savent nous rapeler
qu´au pays d´la liberté, la chaaase au pauvrezs va commencer ! !
fai gaffe à toi ! si t´a pas d´blé !
une tite derniere : mes freres :
Oui la france est une poubelle, et nous en sommes les déchets ! !
Enfant modi des tps moderne, il ne ns reste que la haine, alors on brulme qq voitures pr oublier le tps qui dure, en attendant que la police, fasse régner l´ordre et l´injustice ! fasse régner l´ordre et l´injustice !
Pendant que les riches vont au soleil mes freres ! nous on creve ds les HLM mes freres !
Tou ets fai pr nous diviser, a chacun sa comunauté, mais si un jour on s´unissait,que vraiment on se mélangeait, on irait à la bastille, prendre les riches et leur famille ! ! et on chanterait la marseillaise, en sirotant des packs de 16 ! en sirotant des packs de 16 !
Pendant que les riches vont au soleil mes freres ! nous on creve ds les HLM mes freres !
Persécuté par le system, mes freres, il ne nous reste que la haine mes freres ! !!! Car els konnards qui nous gouvernent mes freres, n lacheront jamais les renes mes freres ! !
Pendant que les riches vont au soleil mes freres ! nous on creve ds les HLM mes freres ! mes freres ! mes freres !
voila bon j´arete là
Punk d´un jour, punk toujours =:-]