CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est nul de telecharger des truc

lodelic
lodelic
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:38:24

. .."TE ressemblerons"...Karn. :)

karn57
karn57
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:03:55

Pas tant que ça, puisqu´on a quand même une belle palette d´objets et de vêtements. D´ailleurs, la plupart du temps, j´ai des pièces vides parce que je ne sais pas quoi y mettre de plus que l´essentiel, alors télécharger encore plus d´objets ne me servirait à rien. :)

C´est surtout par prévention contre les fichiers défectueux ou infectés, que j´évite de télécharger quoi que ce soit :)

mneltec
mneltec
Niveau 4
10 juillet 2005 à 20:23:34

Je trouve que les objets telechargé peuvent désequilibrer le jeu lui même, mais rien n´empeche, de la même manière que rien n´interdit d´utiliser des codes, de rajouter des objets au jeu.

Je trouve personellement qu´il y en a déjà pas mal, et avec les nuances de couleur bien plus donc pour moi, inutile d´en rajouter, pour les coiffure et les vetement, a 100% pour, cela rajoute de la diversité sans changer les " réglages" du jeu d´origine, donc je dirai, " pour" le teléchargement, mais...

lodelic
lodelic
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:08:51

. ..avec modération !

Ellarty
Ellarty
Niveau 6
11 juillet 2005 à 11:27:29

ouais . moi je télécharge beaucoup(envoron 10 a20 fichiers par jour!)mais je jous sen code!

Velvet-Tragedy
Velvet-Tragedy
Niveau 2
11 juillet 2005 à 12:02:26

Je ne pourrai pas jouer si je ne téléchargeais pas au moins des vêtements.Désolée pour MAXIS, mais les fringues de base sont vraiment atroces, et le choix est excéssivement réduit.
Cependant à force de télécherger ( sur le site officiel je tiens à le préciser),j´ai énormément de problèmes ( genre mes ados ne peuvent plus changer d´habits, mes bébés buguent...)

En fait c´est quitte ou double!!!!

Triforce-Master
Triforce-Master
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:07:11

Moi je telecharge rien car mon ordi et mon jeu sont merdiques et si je telecharge un truc ca va etre la pagaille.deja quand je clique sur un truc dans le jeu 6 fois sur 10 ca me marque " ERREUR FATALE.L´APPLICATION VA ETRE FERMEE"Hier j´ai essaye 6 fois d´ouvrir la famille gothik qui était toute neuve car j´ai réinstallé hier et a tout les coups ca a marqué au milieu du chargement " ERREUR FATALE.L´APPLICATION VA ETRE FERMEE"J´ai été obligé de les déménager pour que ca marche et encore le message apparait moins mais il apparait encore!

superelsa
superelsa
Niveau 7
11 juillet 2005 à 18:59:16

moi quand je vais m´acheter academy ( car sa DOIT arriver ! lool) j´effecrai tous les fichiers téléchragés, sa fera du tri ! mdrr

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:40:20

de toute façon c´est ce qu´il faut faire quand on install l´addon.Car quand on a pas mal de choses d´installés y a des chances que certains fichiers merde le jeu :-)

La vidéo du moment