CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème ...

Betty_boop151
Betty_boop151
Niveau 6
06 juillet 2005 à 13:04:33

:hello:
j ai une petit problème en fait les sims 2 ça marchait plus et j ai décidé de le désinstaller mais le problème quand j ai voulu les réinstaller ben ça à pas marcher ! !! ça veut pas se lancer et je sais plus quoi faire , on me dit de remettre mon pc à jour . ..
:merci: :ange: aider moi :svp:

sunny015
sunny015
Niveau 4
06 juillet 2005 à 14:06:29

moi, ca ma fé ca ac lé sims 1!!! je lé ai eu a noel ( ya 2 ans, lol) et g voulu lé installer mé ca a pa marcher!!! apré, pdt l´été 2004 mon ordi a completement bugé, et g demandé o gars ki réparé mon ordi si il pouvé minstaller les sims et il me lé a installer. jy ai joué, apré, je lé ai désinstaller et la, ca ne voulé + sinstaller.
voila! lol, jespere, ke tu arrive a comprendre ce ke g écri

Betty_boop151
Betty_boop151
Niveau 6
06 juillet 2005 à 14:20:52

ouais ben moi c est exactement pareil ! !! sauf que moi j arrivais à les sinstallé avant mas ça marchait pas ! !! alors maintenant j arrive plus à les installer et ça me fais chier ( pardon pour la gaffe ! !!) :merci: de me répondre :svp:

sunny015
sunny015
Niveau 4
06 juillet 2005 à 15:28:55

bein, je c pa koi te rpd mintenant, moi oss je c pa pk ca marché po! mé mintenantr, jevite de désinstaller les sims 2, on c jms!!!

Betty_boop151
Betty_boop151
Niveau 6
06 juillet 2005 à 19:24:15

aidez moi ! !! mais je crois que je vais mettre à jour mon pc ça ira mieux ! !! :ange: :snif2:

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:30:50

une réinstallation propre sans sauvegarde au depart t´as essayé ?

Betty_boop151
Betty_boop151
Niveau 6
07 juillet 2005 à 11:47:21

non , mais je peux plus l installer et je sais plus quoi faire ! !! mon père dit qu il faut remettre le pc jour parce k il déconne de partout mais un moment les sims 2 ça marchait plus car j avais plein de virus en particulier un cheval de troie ! !! voilà ! !! et depuis on a mis un autre anti virus car l autre ne marchait plus donc on a fait ça et depuis les sims 2 ne veulent plus se réinstaller ! !! :snif2: :snif2: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 11:53:57

Bonjour
essie d´installer en déconnectant internet et en désactivant ton anti virus comme ça cç devrait peut etre marcher pas sur 100/100 mais il me semble

Betty_boop151
Betty_boop151
Niveau 6
08 juillet 2005 à 15:20:37

ok je vais essayer ! !! mais c est pas sur que j y arrive mais merci du conseil je vous donnerais des nouvelles ! !! :merci: et essayer de me donenr d autres conseils si ça ne marche pas ! !! vous êtes tous super sympa vous essayez toujours d aider au mieux et ça je vous dit :merci: :ange:

Betty_boop151
Betty_boop151
Niveau 6
08 juillet 2005 à 16:07:40

:merci: mais ça ne marche toujours pas je ne sais plus quoi faire , je désespère ! !! :snif2: au :diable: cet ordinateur que je possède ! !! :snif2: :snif2: :snif2:

Betty_boop151
Betty_boop151
Niveau 6
08 juillet 2005 à 16:58:30

répondez moi ! !! :svp: :merci:

Betty_boop151
Betty_boop151
Niveau 6
08 juillet 2005 à 18:07:36

répondez :svp: c est urgent ! !! :svp: :-(

Betty_boop151
Betty_boop151
Niveau 6
08 juillet 2005 à 18:31:11

répondez ça serait vraiment hyper sympa ! !! :snif2: imaginez vous ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 19:04:48

L´histoire du virus ne me plait pas trop.
Comment l´as tu désintallé ? :tu l´as supprimé ou bien tu as fait une désinstallation dans les règles.
Si tu as désinstalleé normalement,assure toi qu´il ne reste pas de fichier ou de dossier je sais c´est dur mais désinstalle sans garder tes sauvegardes.
Sinon et ben je vois pas trop

Betty_boop151
Betty_boop151
Niveau 6
08 juillet 2005 à 20:13:36

si il reste juste un truc dans mes documents mais c est tout . .. c est grave ? ?? c est juste des photos
:ouch:

Betty_boop151
Betty_boop151
Niveau 6
08 juillet 2005 à 20:17:25

ouais en fait ben y avais encore un truc ! !! j espère que ça vas marcher maintenant ! !! :merci: je sais pas si ça vas marcher ! :snif:

Damarius
Damarius
Niveau 2
09 juillet 2005 à 02:27:23

salut moi aussi j´ai un probleme . .. g installer le jeu sur mes 2 ordi lun deux fonctionne a la perferction . .. mais lotre ( le mien pour faire plus &*?&%) bugz et redémarre tout de suite un fois ke je veux modifié le visage dun personnage . .. esce kil y a kelkun kia de koi ki règle ca . .. patch ou encore solution miracle

Merci de maidé

Betty_boop151
Betty_boop151
Niveau 6
15 juillet 2005 à 15:36:26

je crois que c est un peu normal je crois que pour modifier le visage de quelqu un faut avoir un pc qui date de pas longtemps parce ke moi il était hyper lent . mais dit moi est ce ke kan ton ordi il redémarre et ben arpès est ce que le visage de ton personnage est modifié :question:

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
17 juillet 2005 à 09:46:31

lol, si tu peux pas reinstaller, c´est que le jeu ne se desinstalle pas proprement et qu´il reste inscrit dans la base de registre de windows, Menu demarrer, executer, et ecrire regedit, ok, et rechercher tous se qui peut se rapporter a EAGAMEZ LES SIMS2 ou The sims2. Ou, Installe et utilise RegCleaner 4.3.0.780 c plus simple comme manip pour suprimer les entrés dans la base des sims2 puis reinstalle cela devrait fonctionner.
Good look.

Betty_boop151
Betty_boop151
Niveau 6
17 juillet 2005 à 16:45:14

ben ça marche pas mais de toute façons c est pas grave parce que mon père il va me remettre le pc un jour avec un copain ! !! mais :merci: quand même ! !!

La vidéo du moment