ben la j´ai eu un bug je crois mais c´est assez chiant ! ma sim enfant rentre des cours ! et elle n´a pas déposé ses devoirs comme d´habitude j´ai cherché partout pas de cahier de devoirs ! c´est enervant car je ne veux pas que l´assistante sociale vienne la prendre comment faire ? est-ce deja arrivé a quelqu´un ?
finizo
Niveau 6
06 juillet 2005 à 12:06:45
peut etre quelle nen a pas eu
isis10
Niveau 4
06 juillet 2005 à 12:44:50
hello,
as tu pense à aller voir sur la route , moi ca m´est arrivé une fois.
girlgame
Niveau 9
06 juillet 2005 à 18:40:05
si c´ets juste un jour c´ets pas grave
taupine
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:43:14
Des fois le cahier est vert sur l´herbe, c´est difficile à voir... mais ça m´est aussi déjà arriver de ne pas le retrouver et girlgame a raison, pour un jour ce n´est pas grave...
Pseudo supprimé06 juillet 2005 à 23:03:57
Amon avis elle ne l´a pas posé bien loin regarde sur la route et le trottoir près de l´arret de bus Pour bien rechercher passe en mode achat et vue verticale puis tu zoom et tu passe le terrain au peigne fin je suis sur que tu vas le trouver et puis comme on te dit un jour c´est pas grave sa note va baisser un peu et c´est tout
Pseudo supprimé06 juillet 2005 à 23:06:15
j´ai oublié une petite astuce quand le gamin revient de l´école,bloque la vue sur lui tout de suite avec un clic droit sur son icone comme ça tu peux suivre ou il va et voir ou il pose son cahier