CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

top sims

Brad-
Brad-
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:15:26

D´ou je flood moi ?

dixie
dixie
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:23:25

page 3 et 4 c´est assez visible . ..

Brad-
Brad-
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:25:39

hein mais je sais pas c´est qui la plus bête entre toi et ellarty mais je pense pas que ce soit elle car moi j´arrivais pas à mettre de photo alors j´ai fais plusieurs essaie mais si t´es pas assez intelligente pour comprendre ça c´est pas ma fautes maintenant je veux pas d´embrouille avec des forumeur alors je répondrai plus dans ce topic que commence à dégénerer :dehors:

dixie
dixie
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:42:59

ecoute brad je te dis pas que tu a fais expres mais c´est ca pareil , si tu n´es pas assez intelligente :hum: pour comprendre que jte fais pas de reproche a toi mais au nombre de message que ta ecrit ( peut-etre sans faire expres) ben c pas mon probleme . ..

Brad-
Brad-
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:45:06

D´accord mais je suis d´accord avec toi pour ellarty . :ok: Bon allez c´est oublié , que la paux règne

dixie
dixie
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:46:20

:ok: sans rancune brad

trax21
trax21
Niveau 4
10 juillet 2005 à 12:52:35

Wow c´est beau de voir ce que tu dis de ma simette ellarty. Pas difficile de comprendre pk tu l´avais pas mis dans le concours plus tôt.C´est dégeulasse de ta par. :-(( Puis tu c´est ou tu peux te le mettre ton petit concour à la gomme ( mal foutu) Y´a pas un cri** de lien qui marche pis tu parle dans le dos des participant plus de sa. :nah:

P.S:Tu vas être contente, retire moi du concours, je ne veux plus avoir affair avec c petit boulchitage là.Puis en passant j´espère que tu ne conte pas trop trop sur la réussite de ton topic pauvre idiote attardé :sournois:

Ellarty
Ellarty
Niveau 6
10 juillet 2005 à 12:56:14

trax ta sissette je ne la trouve pas très jolie mais ses mont avis et je naispas fais exprès de l´oublier pour vcela et me faire pardonné ses toi trax qui coisira l´ages et le sexe du prochain concour . ....est oui je suis une salo.. on ne sa refé pas !

Ellarty
Ellarty
Niveau 6
10 juillet 2005 à 12:57:57

tra reson . dsl a tout se qui aimer se topic mais le concour est stopé remercier trax21pas moi chui une idiote attardé donc . ....

Brad-
Brad-
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:11:15

Heu :doute: ( lol ) Qui aimez :question:

Ellarty
Ellarty
Niveau 6
10 juillet 2005 à 13:29:34

moi et une amie et je penses arthélais . ..

Ellarty
Ellarty
Niveau 6
10 juillet 2005 à 13:30:08

que veux tu chui une idiote attardé .

dixie
dixie
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:27:11

Je le comprend tres bien de t´avoir répondue comme ca si tu maurais fait ca a moi laisse moi te dire que ca laurais ete pire , essai detre intelligente et te mettre a ca place voir . ..
---
Ellarty Posté le 10 juillet 2005 à 12:57:57
tra reson . dsl a tout se qui aimer se topic mais le concour est stopé remercier trax21pas moi chui une idiote attardé donc . ....

Ne met pas ca sur sa faute si tu arrete le concours , rentre toi ca dans tete c´est toi la mechante pas lui et ca tout le monde le sais . .. tk moi je remet pu les pied ici , c´est trop insultant ! !!!!!!!!!!!

Ellarty
Ellarty
Niveau 6
10 juillet 2005 à 20:46:10

je né t opas mi en cause!

trax21
trax21
Niveau 4
10 juillet 2005 à 22:22:12

Non mais c´est quoi ton putin de problème à toi :-(( " ne me remerçier pas, remerçier Trax21" Sa tourne pas rond dans ta tête??????? :( J´ai dis que je détestais ta conduite et la façon dont tu menais ce topic, puis je t´ai dis que " JE ME RETIRAIS DU CONCOURS" messemble que c´est pas dure à comprendre cri** continu le ton stupid concours bidon, c´est ton affair.

Pis si tu trouve que je suis trop dure envers toi, relie ton dernier message ( s´adressant à dixie) Je pensse que de la fassons dont tu nous traite tu devrais p-t battre en retraite puis te la fermer.Puis en passant, sa ne me tente pas du tout de choisir le sex et l´âge pour le prochain concours raingard que tu conte faire. :nah:

arthellais
arthellais
Niveau 2
10 juillet 2005 à 22:43:56

bon et bien dis donc si ca c´est pas de la dégénérescence de topic... lol!!
Vous prefereriez pas tout cloturer ca serait plus simple... :coeur:
Bisous à tous j´espere a plus tard sur d´autres topic! :)

Clemencius
Clemencius
Niveau 7
11 juillet 2005 à 03:58:06

fouu moi non plus je participe plus a ce concours il a ni queue ni tete ! ! yen a des beaucoup mieux et serieux ailleurs

trax21
trax21
Niveau 4
12 juillet 2005 à 07:01:40

Ce message s´adresse à Kasiope et n´a rien à voir avec le concours mal foutu qu´on peux voir plus haut.

Voiçi ou tu peux retrouver la peau de ma simette.

www.getskintight.net

Brad-
Brad-
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:52:51

Ca va d´étendre l´atmosphère de mettre la star de l´année , il a déjà la célébrité dans la peau ! :d) http://s51.yousendit.com/d.aspx?id=081AOO1YXL1Q32PEE1E6A4PILM

trax21
trax21
Niveau 4
12 juillet 2005 à 16:20:42

Wow un lien qui ne marche pas, faut croire que ce topic est voué à l´échec du tout au tout LOLLL Mais que voulez-vous c´est sa qui arrive quand une amateure essait de se lançer dans quelques chose de trop dure pour sa petite personne.

La vidéo du moment