CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche personnes competente pour...

speedere
speedere
Niveau 6
26 septembre 2003 à 14:39:49

Si vous vous sentez une âme de createur. Si vous un cœur d´écrivain ou encore un esprit de modérateur envoyer moi un émail ou contactez-moi sur mon adresse hotmail speedere@hotmail.com

En fait je recherche des personnes prête à faire fonctionner un site sur le jeu sims.notre principale plan d´attaque sont le téléchargement mais d´autre rubrique sont pressente dans sur le site www.simsland.com .
voici la liste des personnes rechercher

-un ou plusieurs créateurs de maison

-un ou plusieurs rédacteurs d´article ou de news

-un modérateur de forum

-un responsable marketing

www.simsland.com n´esitez pas a me contacter:
speedere@hotmail.com

Ps: le site vient d´être lancer de puis 1 semaine et demi et les pub qui si trouve sont la pour payer les fais de nom " .com "

Phil_Le_Makak
Phil_Le_Makak
Niveau 10
26 septembre 2003 à 15:21:19

SuPeR VoTrE SiTe :D

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
26 septembre 2003 à 15:36:52

oublie pas qu´il y a encore bcp d´utilisateurs qui ont un 56k, car ton site il est p´tete très beau, mais il est aussi TRES TRES TRES long à s´afficher avec un modem 56k. Donc tu risques de eprdre bcp de visiteurs " 56kaoliens". Essaie d´optimiser le tps de chargement : mieux vaut un site rapide et util qu´un tres joli mais lent ; )

Bonne continuation pour la suite, et prend pas tous les créateurs d´objets on va aussi en avoir besoin pr Sims-Dream :rire:

PS : t´utilise quoi comme logiciel dessin ?

Sq.

speedere
speedere
Niveau 6
27 septembre 2003 à 17:13:39

comme programe j´utilise photoshop 7 et flash.

pour ce qui est du 56k tu a raison.je vais de ce pas faire le meme site mais sans rien qui bouge,avec un choix comme entré.
Si vous vous sentez pret a faire une des chose que j´ai cité faite le moi savoir :-)))

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
27 septembre 2003 à 17:47:55

je vais te faire une critique, c´est vrai que le design est beau mais ce qui me plait pas c´est qu´il n´ a aucun rapport avec les sims... sinon bonne continuation! et à bientôt!

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
29 septembre 2003 à 01:25:46

c´est vrai que sa ne completement aucun raport, jen ai chercher un et jai pas trouver, et c´est tres tres long a cherger!

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
29 septembre 2003 à 09:48:38

franchement, moi ki sui pa chiante pour les sites, g une connexion au cable ( noos), donc c assez rapide, ms la, g meme pa atendu ke ca charge entierement, quand g vu le tp ke ca prenai g di basta...et je sui pa la seule a avoir fai ca a mon avis ! donc ton site, il est peut etre bien, ms de la a atendre 3mn a chake chargement, on se barre vite...

desole...utilise plutot dream weaver et image ready ! ( dream weaver est plu complet pour une creation de site et meme si image ready est moins competent ke flash tu peu kan meme faire des ptite animation ! pa besoin ke tt le site soi animé ! )

kisssssssss
yunie

MrOverlord
MrOverlord
Niveau 1
29 septembre 2003 à 10:27:56

ben ouais......
et quells sont les conditions de travail :sarcastic: :oui:
eh oui comme jai un 56k depeche-toi de faire la partie simple du site. :cool:

e[pur]
e[pur]
Niveau 7
29 septembre 2003 à 14:00:48

WaAAaaAAaaAAAaaaAAAaaAAAaaAAA C ZoLiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! CHAPO!!!! en tout cas c zuper zoliiiii je kifff... je veux le meme!!!! LOL. tu vois jaimerai bien taffer pour toi mais jaime pas taffer pour les gens en fait. pis la je suis en train de faire mon propre site sur les sims... jvais essayer de pas trop tarder a finir et sinon mon site actuelle ki nest plus mis a jour pour le moment a cause du fait ke je prepare lotre site : http://boosterinc.ifrance.com voilaaaa
Hi hi hi

speedere
speedere
Niveau 6
29 septembre 2003 à 17:19:55

enfait comme prog j´utilise deja dreamweaver...
et je vais des demain ou apres demain metre une version sans anim...se sera la meme mais sans rien qui bouge.

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
29 septembre 2003 à 19:53:34

e[pur] Posté le 29 septembre 2003 à 14:00:48

tu vois jaimerai bien taffer pour toi mais jaime pas taffer pour les gens en fait.

---------------

PTDRrrrrrrrrrrrr quand g lu ça g t MDRrrrrrrr ! !! lololol e[pur] j´t´aadore t´es trop lololol :)

voila c t juste pr dire que j´avais tripé sur c´te frase lolol

Ziboux

Sq.

e[pur]
e[pur]
Niveau 7
29 septembre 2003 à 22:13:27

hi hi hi le pire cest ke cest vrai jaime pas avoir kelkun o dessus de moi o taff... vivement ke je monte mon agence! lol

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
29 septembre 2003 à 22:21:49

e[pur] Posté le 29 septembre 2003 à 22:13:27

jaime pas avoir kelkun o dessus de moi o taff...

--------------

Précise bien : " AU TAFF" :rire: ; ) lol

Sq.

modite_marde
modite_marde
Niveau 6
30 septembre 2003 à 01:43:52

ahahaha moi ca m´a pris 2 seconde a entrer dans le site!! muahahhahhahahahaheurk...heuk...merde me suis étouffé..

e[pur]
e[pur]
Niveau 7
30 septembre 2003 à 11:04:56

CHUT Squallynou!!!! :rire2:

speedere
speedere
Niveau 6
30 septembre 2003 à 16:10:11

voila j´ai mis en ligne la version bas debit.allez sur www.simsland.com et choisissez la version qui vous conviens

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
30 septembre 2003 à 17:18:03

lolol speedere, corrige un peu les fotheux sur ton site, car déjà en page d´accueil " connection au débit" ça le fait pas trop mdr :) Pi dans les news aussi y´a des fautes :).

je fais la guerre à Xtaz pr pa kil n´en fasse sur le notre déjà lol. Donc essaie de les corriger :)

Pour info ton site à mis 39 secondes à s´afficher avec la connection " bas débit". mais ensuite il ne recharge pas l´image c tjs ça.

Ton " menu2.jpg" fait 123 ko, c´est bcp. Les pages html TOUT compris ne doivent pas dépasser 100ko en théorie pour un affichage plus ou moins rapide en 56k, et ne pas saturer les servers non plus.

Dis, tu paies pour ton . com ? ça te revien a combien ? ? Et ton hébergement ? ?

Sq.

speedere
speedere
Niveau 6
01 octobre 2003 à 11:53:59

pour les fautes je vais eiseillier de corriger sa... :-) pour le nom . com je payer 20 euros par ans et mon hebergeur c´est expert gamers

e[pur]
e[pur]
Niveau 7
01 octobre 2003 à 14:24:09

ah ouais? et ta combien despace en Mo???? tu file le lien? miciii

speedere
speedere
Niveau 6
02 octobre 2003 à 10:44:18

j´ai un espace ilimiter mais juste pour les pages il n´accepte rien en zip...
www.expert-gamers.com

La vidéo du moment