C´est nul, j´arrive pas à enlever les mosaïques quand il prennent leur douche ou quand il prennent leur jacousi à poil ( c´est pour rire)!!!
Nan la vrais raison c´est que j´arrive pas à telechargé des nouveaux objets ( je me suis pourtant inscrit sur le site officiel des Sims 2), il y a un probleme avec mon mot de passe. pourtant je suis sur que c´est le bon, j´ai fait trois fois " mot de passe oublié". j´ai même demander le mot de passe et le nom à une amie pour que je puisse m´en servir et cela me fait la meme chose. Savait vous comment je pourait faire ou auriez vous un adresse de site sur lequelle je pourrait avoir des telechargement sans avoir de probleme?????????
je crois que je connais ton prob tu essaie de te connecter avec l´identifiant et le mot de passe que t´as sur le site nan moi aussi j´ai essayer mais j´ai reinstaller le jeu et jai fais m´enregistrer maintenent et la sa as marcher
mais quand tu tenregistre ta possiblité de garde le meme identifiant fo juste que tu t´inscrive a partir du jeu reinstille sans perdre tes sauvegardes ; )