Bonjour, je re-up ce post pour ne pas en créer un autre sur le même sujet. En temps normal je connais bien les sims et je trouve toujours une solution à mes problèmes, mais cette fois-ci, je ne vois plus quoi faire.
Dans l'une de mes maisons, tout a toujours très bien marché, et du jour au lendemain, j'ai remarqué qu'il n'était plus possible d'utiliser le téléphone accroché au mur, même en le remplaçant. L'emplacement ne marchait plus, j'ai dû déplacer le téléphone, puis ensuite pareil pour la poubelle et le frigo, que j'ai du aussi déplacer sans raison, (le problème est incompréhensible, la bulle qui apparaît au dessus de ma simette est juste un gribouillis vertical, je sais pas trop ce que ça veut dire) puis pour finir la gazinière. Mais cette fois-ci rien à faire. Je l'ai remplacée, je l'ai déplacée, mais rien à faire. Le symbole est le même que celui dont vous parliez, la gazinière avec le point d'exclamation rouge. Vous disiez que c'est un problème de plan de travail, mais des plans de travail, je n'en manque pas! Mes sims préparent à manger et au moment d'utiliser la gazinière, ça bloque! Hier encore, ça bloquait pas :/
J'ai beau regardé, rien ne traine, je ne comprends même pas pourquoi j'ai du déplacer le téléphone ou le frigo pour qu'ils soient de nouveau utilisables. Quelqu'un connait ce problème? ^^