tout le monde alors j´ai eu des jumeaux recament et il fallait qu´ils grandissent pour devenir bambin... jusque la tout va bien voila le problème: j´ai fait comme dab j´ai pris un gateau aprocher le bébé au gateau voila ce qui se passe ma sim souffle les bougies une icone souhaiter l´anniversaire apparait pendant quelques secondes rien ne se passe et ma sim repose la bébé part terre toujours bébé :ouch2; ça c´est passé comme ça avec mes 2 jumeaux mais ho boud de 5 fois ils sont devenus bambins... je ne sait pas ce qui c´est passé j´ai rien télécharger sur le net , j´ai eu le message le jour d´avant pour prévenir de l´anniversaire et je n´ai aps mis le conde aging off quelqu´un peut m´aider ? si c´est un bug c´est chaint car si ça fait comme ça avec mes autre enfants ! HELP !
simfan
Niveau 7
27 juin 2005 à 14:44:29
j´ai déjà eu ça aussi!je ne sais pas pourquoi ça fait ça mais moi je remets un gateau tout le temps jusqu´au moment où ils grandissent...je sais c´est pas cool mais je sais pas quoi faire d´autre!
-[MisterCool]-
Niveau 9
27 juin 2005 à 14:50:00
oui j´ai changer de gateau mais ça t´es arrivé depuis ou c´étair juste 1 fois que ça t´est arrivé ?
-[MisterCool]-
Niveau 9
27 juin 2005 à 14:54:10
Simfan tu es la ? ??
-[MisterCool]-
Niveau 9
27 juin 2005 à 14:57:57
taupine
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:00:52
Moi je ne leur mets jamais de gateau mais il y a quand même l´icône " souhaiter l´anniversaire" qui aoparait et mais sims grandissent toujours ( certain mettent plus longtemps que d´autres, c´est vrai...) Le mieux c´est de vérifier que tous les autres sims de la maison ne sont pas en train de faire quelque chose d´autre au moment où il y en a un qui se décide à lui fêter son anniversaire comme ça ils viennent tous et il n´y a pas de problème...
annianka
Niveau 3
27 juin 2005 à 16:27:44
ou sinon tu apui sur licone de ton bb sur la gauche ( com si tu aller lui demander de faire un truck) et tu apuis sur le bb et va avoir grandir voila.