à tous très chers sims-fans !
Pour ceux qui ne connaisse pas encore sur ce forum, je suis celui qui créer des histoires/avantures avec nos chers sims en fonction des idées proposées par les forumeurs. Voici l´adresse pour comprendre de quoi je parle :
http://membres.lycos.fr/superbarnacus/Sims/Chimere.html
Je voudrai vous proposez aujourd´hui à tous un petit jeu. Je m´explique : mon idée est la suivante : vous créez la suite d´une histoire ( avec des photos et vous écrivez le texte ici) et je la publie sur mon site. Nous prendrons des personnages existants et nous fixerons un lieu commun à tous et après libre cours à votre imagination 
Pour exaple, je vous propose cette histoire :
Montsimpa, chez les Hasseck les beau jours sont revenu : Brenda s´est remarié et Kevin, après une adolescence difficile, est devenu un homme d´affaire important. Son travail est devenu plus important que tout et son amourette avec Angela Simpa est définitivement terminée. Notre héro sera son frère Brandon. Brandon, le petit génie de la famille, était depuis le début amoureux d´Angela mais il ne voulant pas faire de tord à son grand frère adoré. Maintenant, il a le champs libre pour faire la cour à sa dulciné ( qui semble apprécier les charmes de Brandon). Mais voilà tout se corse : Brandon, lors d´une visite chez les Simpa, fait la connaissance de la soeur jumelle d´Angela : Lilith, le vilain petit canard de la famille. En attendant Angela qui parti faire du shopping, Brandon et Angela discutent pendant des heures . . . Brandon est charmé par le coté rebelle de Lilith. Lilith de son coté a enfin le sentiment que quelqu´un la comprend et resent un sentiment nouveau pour elle : l´amour 
Brandon, ne sachant plus que faire, décide partir à l´université Nationale de SimState pour bien sur étudier mais surtout faire le point sur ces sentiments. Il s´installe dans une résidance universitaire sur le campus mais ho surprise
. Il découvre que sa chambre est situé entre les deux chambres des soeurs jumelles ! ! ! Serai-se un signe du destin ? Que va faire Brandon ? 
Début de l´histoire . .. A vous de jouer !
Mettez vos photos en ligne ( réglez les options photos ( taille moyenne et qualité élevée) et le texte que vous voulez. La meilleure histoire sera publiée et sa suite sera décidée au fur et à mesure.
Etes-vous prêt à relever le défi 
Ne soyez pas timide ! Je sais que cette histoire se passe à l´académie mais ceux qui ont pas l´addon peuvent eux aussi participer : ils seront les bienvenues ! Faites moi vos propositions