CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sitcom Sims : c'est vous le réalisateur

Lucasius
Lucasius
Niveau 7
26 juin 2005 à 11:57:36

:salut: à tous très chers sims-fans !
Pour ceux qui ne connaisse pas encore sur ce forum, je suis celui qui créer des histoires/avantures avec nos chers sims en fonction des idées proposées par les forumeurs. Voici l´adresse pour comprendre de quoi je parle :
http://membres.lycos.fr/superbarnacus/Sims/Chimere.html
Je voudrai vous proposez aujourd´hui à tous un petit jeu. Je m´explique : mon idée est la suivante : vous créez la suite d´une histoire ( avec des photos et vous écrivez le texte ici) et je la publie sur mon site. Nous prendrons des personnages existants et nous fixerons un lieu commun à tous et après libre cours à votre imagination :-)))
Pour exaple, je vous propose cette histoire :
Montsimpa, chez les Hasseck les beau jours sont revenu : Brenda s´est remarié et Kevin, après une adolescence difficile, est devenu un homme d´affaire important. Son travail est devenu plus important que tout et son amourette avec Angela Simpa est définitivement terminée. Notre héro sera son frère Brandon. Brandon, le petit génie de la famille, était depuis le début amoureux d´Angela mais il ne voulant pas faire de tord à son grand frère adoré. Maintenant, il a le champs libre pour faire la cour à sa dulciné ( qui semble apprécier les charmes de Brandon). Mais voilà tout se corse : Brandon, lors d´une visite chez les Simpa, fait la connaissance de la soeur jumelle d´Angela : Lilith, le vilain petit canard de la famille. En attendant Angela qui parti faire du shopping, Brandon et Angela discutent pendant des heures . . . Brandon est charmé par le coté rebelle de Lilith. Lilith de son coté a enfin le sentiment que quelqu´un la comprend et resent un sentiment nouveau pour elle : l´amour :coeur:
Brandon, ne sachant plus que faire, décide partir à l´université Nationale de SimState pour bien sur étudier mais surtout faire le point sur ces sentiments. Il s´installe dans une résidance universitaire sur le campus mais ho surprise :ouch: . Il découvre que sa chambre est situé entre les deux chambres des soeurs jumelles ! ! ! Serai-se un signe du destin ? Que va faire Brandon ? :question:
Début de l´histoire . .. A vous de jouer !
Mettez vos photos en ligne ( réglez les options photos ( taille moyenne et qualité élevée) et le texte que vous voulez. La meilleure histoire sera publiée et sa suite sera décidée au fur et à mesure.
Etes-vous prêt à relever le défi :ok:
Ne soyez pas timide ! Je sais que cette histoire se passe à l´académie mais ceux qui ont pas l´addon peuvent eux aussi participer : ils seront les bienvenues ! Faites moi vos propositions :oui:

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
26 juin 2005 à 12:09:41

trop long à lire...
je le lirais quand je serais en vacances !

Lucasius
Lucasius
Niveau 7
26 juin 2005 à 15:52:57

:snif: c´est trop long :question:

karn57
karn57
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:54:13

C´est censé se passer sur un site à part ou ce sera posté sur ce topic :question:

Lucasius
Lucasius
Niveau 7
26 juin 2005 à 16:51:13

Nous discuterons de l´histoire ici et les photos auront un liens ici pour que tout le monde les voit. Et pour finir, l´histoire assemblée sera visible sur mon site et aussi ici grace à un lien ( voir ce que j´ai fait précédament avec l´histoire sur Isidore Chimère). J´ai répondu à ta question ?

ayane_27
ayane_27
Niveau 7
26 juin 2005 à 16:56:38

moi je trouve que c´est une bonne idée :hap:
mais j´attendrai quand meme d´avoir l´add on pour participer ( oui je sais je l´ai pas encore la honte :snif2: mais j´attends d´avoir fini certaines choses dans mon jeu pour l´instant )

Lucasius
Lucasius
Niveau 7
26 juin 2005 à 21:55:17

:up:

simfan
simfan
Niveau 7
26 juin 2005 à 22:15:17

Je trouve cette idée géniale! J´espère que l´histoire restera réaliste parce que les histoires irréelles et imaginaires je kiffe pas moi... Et désolée de te le dire mais une histoire comme celle de Chimère j´aime pas trop quoi... Soit, ce topic est une très bonne idée!!!

Lucasius
Lucasius
Niveau 7
27 juin 2005 à 01:23:09

Merci Simfan, j´aprécie ta franchise :-)))
Ce que j´aime dans les sims, c´est que celà peut être de la simple gestion de vie bien réaliste ( famille, problèmes et bonheurs du quotidien comme à Montsimpa ou Véronaville) ou alors partir à fond dans le fantastique et le surnaturel comme à Zarbville ( Alien, zombie et bientôt vampire :content: ). En fait, ce jeu laisse libre cours à l´imagination tout en respectant les gouts de chacun. C´est pour celà que je voudrai ajouter en complément de mon histoire " fantastique" une histoire plus réaliste ( d´autre n´aimerons pas car trop sitcom ) . Que pense tu de mon histoire avec les jumelles Simpa ? As tu des sugestions ou une autre histoire, je suis preneur :ok:

karn57
karn57
Niveau 10
27 juin 2005 à 03:25:45

Lucasius :d) Il existe un topic, que j´ai crée pour les histoires :)
M´enfin, c´est pas grave, mais évitez de faire trop de topic là-dessus, car je ne les garderais pas tous s´il y en a trop :-)

Lucasius
Lucasius
Niveau 7
27 juin 2005 à 10:40:09

:desole: Karn57, je sais que tu as en plus beaucoup de boulot ( maudit floodeur:-((). Mais je te promet que j´utiliserai que ce topic pour mes histoires. Ce topic sera ( je l´espère :oui: ) amené à être long pour la création des histoires et comme ça celà ne perturbera pas l´autre topic ( super d´ailleurs).

tarsiz
tarsiz
Niveau 9
27 juin 2005 à 10:52:44

ton idée est intéressante...
J´aime beaucoup ton histoire d´Isidore Chimère, comment as tu fais pour le rajeunir ?

tarsiz
tarsiz
Niveau 9
27 juin 2005 à 11:03:49

Je te proposes une idée:

Continuer l´histoire de Hector Cobaye: fils de Olivia Chimère et de ? :sournois: Il s´est enfui de chez les Pipette, en emportant une petite somme. Avec cet argent, il achète une petite maison. Il rencontre une jolie femme blonde... Pour la séduire, il se relooke ( parce qu´il est trop laid avec sa coiffure en Iroquois). Ils tombent amoureux et cette jeune femme est...Lou Gubre ! Il est triste, en parle à sa mère au téléphone et puis elle lui dit:
" -je vais m´en occuper."
Troublé il s´endort et le lendemain, les journaux annoncent la mort de Technicien Polinisateur 9. Hector Chimère est horrifié de voir que sa mère a tué pour lui. Lou se console bien vite et épouse Hector. Ils ont deux enfants.
Elise et Baptiste, le héros est Baptiste... Mais malheureusement, Lou Gubre disparaît dans la nuit. Hector est inconsolable. Elise est enlevée par l´assistante sociale, il ne lui reste que Baptiste... Une fois ado, Baptiste décide de retrouver sa mère et s´inscrit à l´université la Fiesta... Le jeune Baptiste retrouvera-t-il sa mère ? Qui l´a enlevée ? Qui a tué Technicien Polinisateur 9 ?

simfan
simfan
Niveau 7
27 juin 2005 à 11:05:39

moi je trouve que le début que tu as mis en premier message est très bien!avec Brandon comme héros et le choix entre les jumelles c´est pas mal!

Titechou
Titechou
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:07:57

mais maintenant il va falloir les continuer ces histoires! :)

tarsiz
tarsiz
Niveau 9
27 juin 2005 à 11:40:47

déjà faut les faire grandir jusqu´a une âge... :)

Lucasius
Lucasius
Niveau 7
27 juin 2005 à 12:42:18

J´aime beaucoup ton histoire Tarsiz : elle est comme ça :ok:
Si tu veux envoie moi des photos prises avec le jeu ( je dis comment faire plus haut) pour illustrer ton histoire et je la publierai.

simfan
simfan
Niveau 7
27 juin 2005 à 12:43:54

donc il faut faire la suite de MontSympa?

Lucasius
Lucasius
Niveau 7
27 juin 2005 à 12:44:55

Question pour Simfan : si l´histoire avec Brandon te plait, veux tu t´en occuper ?

Lucasius
Lucasius
Niveau 7
27 juin 2005 à 12:47:17

Y a la suite de l´histoire qui se déroule à l´université à toi de voir :-)))

La vidéo du moment