Salut a tous. Désolé de créer un topic pour cette question mais je n´ai pas trouvé ma réponse que ce soit sur ce site ou sur les autres. J´espère que quelqu´un aura la réponse. Voila le probleme: le code de vie marchait très bien ( aging on) sauf que depuis que j´ai installe les patchs officiels ce code ne marche plus mais les autres oui. Cela est assez étonnant que le code ne marche plus a cause du patch donc j´aimerais savoir si je ne suis pas le seul. Ensuite je n´arrive pas a trouver les fichiers qui ont ete installe par le patch dans le disque dur alors si quelqu´un sait ou il sont ce serait cool de m´en faire part. Sur ce bon jeu et bon aprem. Merci
themanushow
Niveau 5
22 juin 2005 à 17:37:30
Une autre chose aussi: apres telecharger des skins, accessoires, habits et tout et qu´on nous demande de les dézipper et de les placer dans download du fichier Sims 2 alors qu´on a pas ce fichier!!!!!!!! On les place ou? merci
girlgame
Niveau 9
23 juin 2005 à 18:55:14
pour ta première question je ne sais pas mais pour la seconde, si tu n´as pas le fichiers, crée le
simelise
Niveau 5
24 juin 2005 à 20:07:15
pour avoir le fichier il faut installer la boitalook
zoneP
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:12:36
le fichier donwload est dans eagames mais pas dans program files dans my document je ne sait pas si tu cherchais deja las bas mais on sait jamais