voila , j´ai re marque ca hier, je regrdais les sovenir de mon ex bonne ont l´a fais emenager chez nous. ( c´est un homme ) mais j´ai vu qu´il avait enbrasser un femme mais ne voit pas le visage de cette femme . savez vous qui c cette misterieuse femme ? ? CI oui dite moi quic merci a +++++++++++++++++
fansdesjeux
Niveau 2
20 juin 2005 à 14:47:21
OOO je croi que tu te conner pas bien au sims 2 toi ben en faite les creteur on créé un Bonne adulte et si tu en cré un adulte tu verra que dans c souvenir ce sera a embrasser un sim mystere!mais faut pas que tu vase de Mari ou d´epouse!
lodelic
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:59:06
OOO ps2men, si tu as été témoin de l´évènement en question tu sais de quel sim il s´agit, mais le jeu écrit ´sim mystère" pour éviter de devoir écrire le nom du sim à chaque fois. C´est pour simplifier les choses, voilà tout.
girlgame
Niveau 9
20 juin 2005 à 19:13:59
quand tu crée une famille avec juste un adulte et son enfant il va mettre dans les souvenirs de l´adulte a embrassé sim mystère, a fait crac crac avec sim mystère . .. c´est juste pour mettre des choses logiques quand tu défini pas avec qui ca a été fait
lodelic
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:50:52
Girlgame, tu explique mieux que moi, ça m´énerve !
girlgame
Niveau 9
20 juin 2005 à 20:34:41
désolée c´est l´habitude au boulot de devoir expliquer clairement des trucs pas faciles à expliquer
mais t´inquiète moi je comprend toujours tes explications
lodelic
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:39:18
Ouf merci, me voilà rassurée.
the_kenshin
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:11:56
n´empeche que moi je vous dit bravo car y en a ils parlent trop bien la france...