CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai un énorme et inédit bug accouchemen

zooob
zooob
Niveau 8
11 juin 2005 à 22:12:44

Bonsoir!
Il va me falloir votre aide car là il m´arrive un truc pas sympa du tout.
Ma simsette a accouché.
1: Je n´ai pas eu la fenêtre pour choisir le nom du bébé qui s´apelle donc " pouponne"
2: On ne peut pas interragir avec le bébé, même quand on essaye de cliquer sur le berceau ou le frigo il n´y a rien, comme s´il n´y avait pas de bébé
3: Ma simsette a accouché dans sa chmabre du coup je crois que le bbé l´empêche de dormir ( malgré qu´il ne pleure pas)
4: Mes modes achat et construction sont grisés
5: Les options sauvegarder, retourner dans le quartier, et quitter snt grisées aussi!

Euh je fais quoi là? :)
Je quitte le jeu à partir de Windows, c´est la seule solution non? Et dans ce cas ce ne sera pas sauvegardé je suppose?

Merci d´avance pour vos réponses car là le jeu tourne encore et je ne sais pas trop quoi faire ( j´ai joué encore après l´accouchement et ça n´a rien réparé)

zooob
zooob
Niveau 8
11 juin 2005 à 22:15:55

J´ai oublié de vous envoyer ma capture d´écran: http://tinypic.com/5vyedx

a_l_i_a_s
a_l_i_a_s
Niveau 7
11 juin 2005 à 22:24:29

Alors je te dirais de supprimmer ta famille et de la refere car moi une foi ca me la fait mais g eté obliger de desinstaller le jeux!!

De5tRuCt0r
De5tRuCt0r
Niveau 5
11 juin 2005 à 22:37:24

c´est pas marant ton histoire mais par contre le bébé par terre au milieu qui s´apelle poupone mdr :lol: :lol: :lol:

zooob
zooob
Niveau 8
11 juin 2005 à 23:24:48

Bon j´ai fermé à partir de Windows et j´ai repris ma partie à la dernière sauvegarde, ma simsette a donc re-accouché mais ç a fait pareil !
Ah oui j´avais oublié de vous préciser aussi qu´immédiatement après l´accouchement, j´avais ça: http://tinypic.com/5vyrzq

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:30:40

Mdrr le bébé volant

bbvni ( bébé-volant-non-identifié)

je suis pas drôle je sais, c´est la fatique je pense.
je vais aller me coucher.

:gni: ciao

zooob
zooob
Niveau 8
11 juin 2005 à 23:46:26

Bon ben, je crois que je vais être obligée d´abandonner, ça me fait pareil dans une autre maison!

girlgame
girlgame
Niveau 9
12 juin 2005 à 00:16:50

dans ce cas c´ets surrement un truc téléchargé qui fait ce bug

zooob
zooob
Niveau 8
12 juin 2005 à 00:34:02

Même en virant le dossier dowloads ça fait pareil :)
Je vais tout réinstaller, remettre mes sauvegardes et je verrai bien.
De toute façon j´ai d´autres bugs: impossible de déménager sauf en passant par le quartier, des feux d´artifice qui s´arretent jamais, les morts qui déménagent avec les familles, le morts qui apparaissent au chargement des filles, les sims qui meurent sans laisser d´urne etc...

zooob
zooob
Niveau 8
12 juin 2005 à 02:16:08

Youpi, j´ai tout désinstallé, tout remis ( en me tapant quand même le blocage à 50% d´install) et ça fait pareil :(
Que le bébé ait un nom moche et qu´on ne puisse pas interragir avec lui, ça je m´en tape, mais ça me saoule car du coup achat et construction sont bloqués et je peux pas sauvegarder...

girlgame
girlgame
Niveau 9
12 juin 2005 à 12:21:23

si c´ets dans tes sauvegardes qu´il y a un problème et que tu les remet tu auras forcément le même problème. Essaye sans les remettre voir ce que ca donne

zooob
zooob
Niveau 8
12 juin 2005 à 13:28:04

Ben en fait si je rejoue sans mes sauvegardes, la famille en question n´existera plus, donc je ne saurai pas si ça marche :)
Je vais essayer de faire faire un bébé à d´autres sims je vous tiens au courant cet aprem.

Ulrick7
Ulrick7
Niveau 7
12 juin 2005 à 13:46:25

essaie de le faire grandir avec le mode debugging... tu fé com ca:
-ctrl+shift+c
-tape: BoolProp testingCheatsEnabled true
-tu clic sur lui en mode vie en appuyant simultanément sur shift tu selection " make selectable", tu fais ca 2 fois
-puis tu selectionne ca petite image a gauche et tu en fais donc un PJ
-apres tu clic+shift, tu mets set to birthday
-tu clic sur lui et tu fais grandir...

tu peux repeter ca a la´age de bambin, enfant, ados, etc...

girlgame
girlgame
Niveau 9
12 juin 2005 à 14:43:28

t´avais dit que ca te l´avait fait à une autre famille aussi

zooob
zooob
Niveau 8
12 juin 2005 à 14:49:34

Merci Ulric je vais essayer ( pour la 6eme fois quand meme) avec ta méthode.
En fait ce qui me gène surtout c´est de ne pas pouvoir sauvegarder la partie, et obligée de fermer le jeu avec control alt suppr sous windows.

Là je viens d´essayer avec une autre famille, ils ont eu leur bébé sans problème... je vais reprendre l´autre pour voir au cas où et si ça fait toujous pareil, j´essaie ton code.
Et au pire bah, je supprimerai la famille ( ce qui m´embête car j´y joue depuis plusieurs générations quand même, genre 6!)

zooob
zooob
Niveau 8
12 juin 2005 à 15:03:37

Urlick7, si t´es là... :d) Je viens de faire accoucher ma simsette, j´ai eu le même problème.
Alors j´ai fait comme tu m´as dit: ouvrir la consolee et taper boolprop testingcheatsenabled true.
Mais quand je clique sur le bébé et sur shift en même temps, les options clickables apparaissent et diparaissent aussitot, je n´ai pas le temps de cliquer. Déjà c´est à peine si j´ai le temps de lire, j´ai du regarder plusieurs fois pour lire les options qui étaient " dump happy log" et " force error"

Je vais réessayer un peu plus tard car hier soir j´ai remarqué que au bout d´un moment ( 1 journée sim environ), les sims peuvent interragir avec le bébé ( mais les modes achat construction quitter et sauvegarder restent bloqués)
Ah et aussi j´ai pu débloquer le mode achat grace au code boolprop dormspecifictoolsdisabled
Mais impossible de débloquer le reste :(

Je vais essayer ça je reviens tout à l´heure

zooob
zooob
Niveau 8
12 juin 2005 à 15:38:05

Bon alors j´ai fait comme j´aias dit, c´est à dire que j´ai fait venir 2 nounous ce qui m´a débloqué les interactions avec le bébé.
Ensuite j´ai réussi à atteindre le mode débug et j´ai fait grandir le bébé, mais je n´ai toujours pas accès à la sauvegarde de la partie :(

DarkVandora
DarkVandora
Niveau 9
12 juin 2005 à 15:49:10

mais t´as essayé de sortir complétement de la partie, redémarrer ton ordi et la relancer? moi ça règle tous mes problèmes!

zooob
zooob
Niveau 8
12 juin 2005 à 15:54:03

Oui Dark j´ai essayé, je reviens sous Windows avec le clavier, je fais control alt suppr ( pas le choix) pour fermer les sims, je redméarre ou éteins l´ordi, je relance, je reviens à ma partie et ça fait pareil.
Actuellement je lis le manuel pour voir s´il existe pas un raccourci clavier pour sauvegarder la partie.
:(

DarkVandora
DarkVandora
Niveau 9
12 juin 2005 à 15:57:33

alors là... désolée peux pas t´aider! et à mon avis le raccourci clavier n´y changera rien ( j´espère avoir tort!)

La vidéo du moment