CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carte graphique ATI Radeon 9800 Pro

Cricri70
Cricri70
Niveau 8
09 juin 2005 à 19:07:55

Si j´achete la Carte graphique ATI Radeon 9800 Pro , est que sa ira en general et pour les sims 2

Composition du PC

AMD Duron 900 MHz

768 MB de RAM
2048 MB memoire virtuel
1111 MB memoire page

RAGE 128PRO AGP 4X TMDS

Taille actuelle 1024X768
Resolution 32 Bits
Total memoire 32 MB
Taux de rafraichissement 60 Hz

Ecran 17"

DirectX 9

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:19:50

salut
je susi new sur le forum et je pense que ta carte iras largement(c pas elle la meilleur ? )
sinon moi j´ai une vieille carte mais je voudrais y jouer sans payer pls j´ai plus d´argent : geforce mx 4000
ca irais?

girlgame
girlgame
Niveau 9
09 juin 2005 à 20:28:50

cricri70 => oui ca ira

gaby-le-retour => " Le processeur graphique GeForce MX 4000 qui équipe cette carte est loin de faire des prouesses avec les derniers jeux 3D, mais est capable de vous fournir avec des jeux anciens et surtout avec diverses applications multimédias et bureautiques, un affichage rapide et de qualité." ( c´ets la description trouvée sur un site informatique, donc non, oublie. Et puis une carte graphique à 30 € faut pas s´attendre à ce qu´elle tourne avec des jeux super récents.

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:54:12

jaimerais savoir si le moteur graphique peut-être pareil que rollercoaster tycoion 3 ou zoo tycoon 2 je les ai et ma carte les supporte bien
:merci: de répondre

girlgame
girlgame
Niveau 9
09 juin 2005 à 21:02:37

non c´ets pas le même type, et ta carte n´ets pas compatible direct x 9.0c et il est nécessaire pour jouer aux sims 2, c´ets marqué dans la configuration minimal à respecter

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:18:14

. ..
et dire ke j´allais l´acheter
adieu sims 2 :snif2:

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:25:19

je viens de faire le tets de ma carte graph sur le site windows xp sur sims 2 : académie et je susi au maximum et jai ca :

Your PC has:
Processor: AMD Athlon(tm) XP/MP/4 1806MHz
Graphics Card: NVIDIA GeForce4 MX 4000
Memory: 512MB
Free Disk Space: 17.92GB
Operating System: Microsoft Windows XP

vous etes sur que pourrais pas le faire marcher ? ?????

Casselevent
Casselevent
Niveau 5
09 juin 2005 à 23:14:04

J´ai la carte graphique ATI Radeon 9800 Pro. ça marche sans problêmes, t´auras juste quelques drivers à télécharger si tu la pas fait récemment.

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:40:33

bien sur que le jeu tourne tres bien avec cette carte :oui:

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:48:09

et pour moi c sur?(je pensais kil y aurait ke une MAJ a faire non ? )

girlgame
girlgame
Niveau 9
10 juin 2005 à 16:43:35

c´ets laquelle exactement, parce que avec ce que tu nous dit il en existe plusieurs :

NVIDIA GeForce MX4000 - 128 Mo - AGP
NVIDIA GeForce MX4000 - 64 Mo - AGP
NVIDIA GeForce MX4000 - 64 Mo - PCI

qui n´ont pas du tout les mêmes capacités mais pour la plus performante des 3 ca dit bien ce que je t´ai dit

" Le processeur graphique GeForce MX 4000 qui équipe cette carte est loin de faire des prouesses avec les derniers jeux 3D, mais est capable de vous fournir avec des jeux anciens et surtout avec diverses applications multimédias et bureautiques, un affichage rapide et de qualité.

Basé sur l´architecture du plus connu GeForce 4 MX 440, le MX 4000 est optimisé pour les jeux d´instructions DirectX 7. Fonctionnant à la fréquence de 250 MHz, ce processeur est secondé par 64 Mo de mémoire.

Ces caractéristiques en font tout de même un modèle polyvalent pour les joueurs occasionnels et les gens à la recherche d´un affichage 2D de qualité."

donc moi je te dit NON parce que
- les sims 2 est un jeux récent et ca te dit bien qu´elle ne fera pas des prouesses
- il est optimisé pour direct x 7.0 donc aura du mal avec direct x 9.0 ( je suis même pas sure qu´elle soit compatible)
- ils te disent bien " pour les joueurs occasionnels et les gens à la recherche d´un affichage 2D de qualité" toi tu veut jouer à un jeu 3D

donc je te le répète tu auras surrement des problèmes avec cette carte. Elle ne rempli pas la configuration minimale à respecter qui est marquée derrière la boite

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:14:12

je V voir la boite :merci: de m´avoir aider mais pourtant sur le site de windows le test graphique des sims 2 : académie et presque a fond , étrange(et elle fais tourner de beau jeux comme rollercoaste tycoon 3 , far cry, zoo tycoon 2 . ..)

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:17:44

j´ai pas de boite :lol:
mais mon frère ma dit que ca marchera et c une 128 Mo

girlgame
girlgame
Niveau 9
11 juin 2005 à 17:37:31

ben écoute je peut pas t´empécher d´essayer mais si ca marche pas ou mal faudra pas venir te plaindre

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:06:18

j´ai demander sur le forum des sims 2 et ilsm ont dis ke ca marcheraet kk1 dautre a le jeu et ca marche(sur le forum et il a ma carte graph)

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:06:54

jai demander sur le forum sims 2 et on ma dit k ca marchera et kk1 a la même carte graph sur le forum et son jeu marche

girlgame
girlgame
Niveau 9
11 juin 2005 à 19:25:08

c´ets comme tout, ca peut marcher même si on n´a pas la config minimal mais en cas de problèmes on ne pourra rien y faire, ca viendra de là.

C´est ce qu´on se tue tous les jours à expliquer aux gens à mon boulot.

Si ils mettent des configurations minimales c´ets pas pour embéter les gens, c´ets pour dire " si vous avez la configuration minimal on vous garantie que ca marchera, si vous ne l´avez pas et que ca ne marche pas débrouillez vous tous seuls".

Aprés tant mieux pour toi si ca marche, moi je te dit juste que si t´as des problèmes faudra pas chercher de midi à quatorze heure d´où ca vient

La vidéo du moment