c´ets laquelle exactement, parce que avec ce que tu nous dit il en existe plusieurs :
NVIDIA GeForce MX4000 - 128 Mo - AGP
NVIDIA GeForce MX4000 - 64 Mo - AGP
NVIDIA GeForce MX4000 - 64 Mo - PCI
qui n´ont pas du tout les mêmes capacités mais pour la plus performante des 3 ca dit bien ce que je t´ai dit
" Le processeur graphique GeForce MX 4000 qui équipe cette carte est loin de faire des prouesses avec les derniers jeux 3D, mais est capable de vous fournir avec des jeux anciens et surtout avec diverses applications multimédias et bureautiques, un affichage rapide et de qualité.
Basé sur l´architecture du plus connu GeForce 4 MX 440, le MX 4000 est optimisé pour les jeux d´instructions DirectX 7. Fonctionnant à la fréquence de 250 MHz, ce processeur est secondé par 64 Mo de mémoire.
Ces caractéristiques en font tout de même un modèle polyvalent pour les joueurs occasionnels et les gens à la recherche d´un affichage 2D de qualité."
donc moi je te dit NON parce que
- les sims 2 est un jeux récent et ca te dit bien qu´elle ne fera pas des prouesses
- il est optimisé pour direct x 7.0 donc aura du mal avec direct x 9.0 ( je suis même pas sure qu´elle soit compatible)
- ils te disent bien " pour les joueurs occasionnels et les gens à la recherche d´un affichage 2D de qualité" toi tu veut jouer à un jeu 3D
donc je te le répète tu auras surrement des problèmes avec cette carte. Elle ne rempli pas la configuration minimale à respecter qui est marquée derrière la boite