Au fait, je vois que girlgame a posté un lien vers le forum Sims 2 Académie. Il y a eu quoi là-bas
ha tu voit, le vrai karn lui met un point avant un smiley en fin de phrase. pris sur le fait
c´est Karn_VVars qui avait organisé des " election de moderation" sous " l´ordre" de julie courronne mdr
Flute
Bon, Karn, viens là, je reprends ma place
pas de ca le faux karn, je demande le bannissement
Des élections de modéro ?
Il n´y va pas avec le dos de la cuillère, lui Y en a beaucoup qui y ont cru ?
aucun n´a eu le temps, snoophie est arrivé avant
Ma snoophie d´amour !
par contre ici quelqu´un c´est fait avoir il a creer un topic d´election de nouveau modo ou il se presentait c´est plan18
e,n plus le faux karn avait sorti que t´avait un gosse et que t´allait en avoir un 2e xptdr
Je sais, je l´ai vu hier soir
" Je ferais le même boulot que Karn, avec la liberté d´expression en plus", qu´il a dit
FF10-2[2] Posté le 09 juin 2005 à 14:19:37e,n plus le faux karn avait sorti que t´avait un gosse et que t´allait en avoir un 2e xptdr
Un élément de cette phrase est pourtant vrai L´autre, en revanche, est totalement faux
t´a un mouflard ( mdr l´expression)?
Merci, je n´ai pas le nez qui coule
et l´autre il s´y croyait vraiment mdr. non mais je te jure. lui un bon modo. ya pas mieu que karn." karn, parce qur certain le valent bien!"
Allons… Tu veux me faire rougir ? Manque de pot, je suis une bête à sang froid. Je peux pas rougir
j´ai pas dit un mouchoir mais un mouflard. un gamin, un lourdeau qui chiale, un saucisson sur patte...
Hinomi, serais-tu une part de plan18 ?
c´est quoi un handicapé ecrasé sur la route?vous ne savez pas tout ce que citroen peut faire pour vous.
c´est quoi un handicapé banni du forum?vous ne savez pas tout ce que karn peut faire pour vous.
moi? beh nan pk?