donc voila en fait je voudrai pouvoir mettre de nouveaux objects vétements... dans les sims 2 mais g un probléme: je vais dans un site je prend l´objet que je désire puis normalement apré je devrais le dézipper mais je n´y arrive pas... Est ce que vous utiliser WinZip? moi je n´ai que ça mais c´est tout en anglais et je dois avouer que je ne comprend rien...quelqu´un pourrait m´expliquait WinZip ou me donner un autre programme pour dezipper? merci d´avance si vous me répondez... Diane
argentina69
Niveau 2
07 juin 2005 à 17:13:02
quelqu´un peut me répondre svp svp svp....
karn57
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:48:18
Si Winzip ne marche pas, je te conseille d´essayer Winrar. C´est presque la même chose, mais il est plus pratique Si le fichier ne se décompresse pas, ça peut aussi vouloir dire qu´il a un défaut
mat_32
Niveau 8
07 juin 2005 à 18:52:03
win rar c´est payant mais tu peux prendre 7-zip : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/4035.html
uruki
Niveau 5
29 décembre 2006 à 10:22:53
Salut a tous, je sais que c´est un vieux topic mais moi aussi j´ai un probleme pour dézipper, j´utilise 7-zip mais quand je fait extraire (n´importe ou) il me met par exemple: E:\Les sims 2\downloads\smiley.zip is not supported archive. Savez-vous qu´elle est mon probleme? Merci d´avance.