CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sans triche trop simple

ouralou42
ouralou42
Niveau 4
04 juin 2005 à 17:49:18

tss tss alors comme je vois il y a eu un topic qui dit " sans codes trop dur" et pourtant le jeu est simple avec les codes le jeu perd son vivant c´est vrai suffit de t´occuper de ton sims lui trouver un travail une famille mais je vois que certain sont dans la merde alors je vais vous aider avec des codes presque inconnus et des astuces:

taper dans le quartier ce code faites tres attention au majuscule il faut les marquer avec le codes : boolProp testingCheatsEnabled true
avec ce codes vous aurez le sims parfait cette a dire que quand vous cliquer sur les point cuisine sur la barre energie vous aurez tout au maximum
ps:c´est surtout ce codes qui fait perdre le vivant du jeu.

avoir un fameux bebe vert alors c´est tres simple mais malheureusement il faudra patienter acheter un telescope ( le plus cher) et regarder entre 19h a 6h avec de la chance votre sims se fera kidnnaper et vous verez votre sims pourra etre enceinte
ps:il vaut mieux que ce soit une femme qui regarde pour avoir plus de chance d´avoir un bebe extraterrestre.

certain on fait le codes de vieillesse en faisant aging mais il certain n´arrive pas a l´enlever croiant que off continue le vieillisement et ben non ce qu´il faut faire c´est aging on pour remetre en route le vieillisement
ps:encore un des codes tuant le jeu!

etre en ecole priver quoi de plus simple tout d´abord inviter le dirlo a venir manger il viendra a 17h ou aura un empechement de derniere minutes et ne pourras pas venir le soir donc s´il est la enlever tout les objet qui ne font pas serieux ( playstation,tele,etc.....) garder l´ordinateur le moins cher garder la bibliotheque preparer un repas de fete que vous acheter dans le mode achat ( mode divers)mettez de la nourriture vite vite vite le voila metter votre 31 tout le monde doit le portez le pere la mere le fils assurez vous qu´il ny ait aucune ordure ni cafard trainent cirez les pompes au dirlo donnez lui a manger faite visiter la maison et si vous avez le maximum de point vous serez en ecole priver.

voila je vous ais dit pas mal de chose jouez bien mes ptit tricheur ( quand je dis ca a ne pas prendre au dixieme degres). :ok:

[Yoros]
[Yoros]
Niveau 7
04 juin 2005 à 19:06:03

y a quand même de bon codes... mais faut pas abuser et jouer qu´avec ça...

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:25:02

Moi j´aime bien ( moveobjects ) on ou off
ca m´a permis de déplacer les boites au lettres et les poubelles afin de les allignés devant mes entrées de maison....et d´autre chose :content:

ouralou42
ouralou42
Niveau 4
04 juin 2005 à 19:25:40

oui c´est sur que les codes sont bien mais comme sims 2 n´a pas de scenario c´est telle pacman tu triche pour avoir toutes les billes jaune :question: euh je divague la

bref j´ai fait ce topic pour initier les gens a essayer presque certain jeu meme si il son dur de jouer sans codes merci qui aller dites des commentaires de mon topic si j´ai bien fait de le metre car grace a moi vous voudrez plus faire des jeu a la loyal je n´ai pa raison :)

ouralou42
ouralou42
Niveau 4
04 juin 2005 à 19:46:37

youhouh j´attend poser vos commentaire

ps:je voulais savoir si le codes

boolProp testingCheatsEnabled true marche

Virg
Virg
Niveau 6
04 juin 2005 à 20:48:36

j´ai cru remarquer quelque chose tout à l´heure en invitant le directeur de l´école privée. certaines fois il demande si on se sent près à le rencontrer et d´autres fois il ne demande rien et viens directement à 17h. je crois que lorsqu´il demande confirmation c´est parceque quelque chose dehors traîne et donc une fois sur place il partira à peine arrivé.
mais je ne suis pas du tout sure de ma " découverte" à confirmer donc!

ouralou42
ouralou42
Niveau 4
04 juin 2005 à 20:51:33

peut etre c´est que ton adolescen est nul a l´ecole je c´est pas

je redis encore le topic que j´ai fait vous l´aimer car cela aide a ce que vous jouer plus tard aux jeux a la loyal sans codes

Virg
Virg
Niveau 6
04 juin 2005 à 20:53:27

non c´est pas un problème de note car juste après je nettoye et rappel le dirlo qui vient sans problèmes et l´enfant est accepté dans l´école privée

ouralou42
ouralou42
Niveau 4
04 juin 2005 à 21:02:25

ah bon :gne: :question: bizarre comment ca se fait hmmm bon pas grave si il est pris automatiquement tien au faite le codes pour faire un sims extra terestre g chercher et si vou vouler le code faite creer personnages taper avan de fer le sims shift+n et tu peux changer sa couleur de peau ( verte gris)ses habit(habit du lapin imaginnaire par exemple) je voudrai fer ce code mai 2 choses men nempeche

1.je" ne triche pas
2.je mrapelle jamais c´est la kel la touche shift

Virg
Virg
Niveau 6
04 juin 2005 à 21:11:30

non il est pas pris automatiquement je fait le train train habituel mais en tout cas si le directeur demande confirmation ce n´est pas pour les notes

ouralou42
ouralou42
Niveau 4
05 juin 2005 à 01:27:42

a ben c bien mais jaten keske ke vou penser de mon topic :-p

karn57
karn57
Niveau 10
05 juin 2005 à 02:46:32

Ce que j´en pense ? Qu´il manque un peu de sucre… Ca n´a pas trop de goût :o))

ouralou42
ouralou42
Niveau 4
05 juin 2005 à 10:42:18

pourquoi tu dis ca j´ai tout fait a la main je n´est pas fait de copier-coller j´essaie d´initier les gens a ne pas tricher et puis comme tu peux voir je me suis aplliquer a l´ecriture en temps que administrateur tu devrais me feliciter non ? !

_octavien_
_octavien_
Niveau 8
05 juin 2005 à 11:12:20

t´es mytho tu les garde pour toi car pour mettre au max les caracteristique sa marche pas et puis tu as oublié de dire qu´il falais faire schift en meme temps

ha oui si cela n´es pas mytho dit moi

-comment on met au max toutes les competence :question:

girlgame
girlgame
Niveau 9
05 juin 2005 à 11:43:11

faut pas confondre mentir et oublier ! !

il a peut être simplement oublié de l´expliquer plus en détail

ouralou42
ouralou42
Niveau 4
05 juin 2005 à 11:53:23

mon pauvre ami je vait t´apprendre
dans le quartier tape d´abort controle+shift+c
apres ecris ca ( fait atention au majuscule ou il faut les mettre) boolProp testingCheatsEnabled true et va dans ta famille ensuite clique sur tes competences tout au bout et tes point aparetrons tu peux faire pareil sur les amis ou en apuyant sur le maximum de la barre higiene energie pti besoins apetit distraction mais cela ne marche pas sur envirronement

ps: je suis gentil si ta un boulot tu dois te faire des amis alor va sur la boite au lettre et apuis sur shift+clik gauche et apui sur make friend for me et apres tout ceux que ta rencontrer ki son pas encore ami avec toi le seron dabort tu aura plein d´appel des amis apres ca ira ( si tu regarde dans le machin proffession tu vera par exemple ke tu devai fer 5 ami et la ta 18 amis et promotion assurez . A oui et tu verra que les barres d´amis noron pas augmenter tu ten fous puiske ki son ami. :-)))

Max-157
Max-157
Niveau 7
05 juin 2005 à 12:15:25

Quel diférence ya til entre lécole privé et publique?

ouralou42
ouralou42
Niveau 4
05 juin 2005 à 15:50:44

rien a part que les notes son plus simple a obtenir le fils peut faire quand il est a l´ecole des expos et gagner 100§ et il ne prend pas des habit decontracter mais des habit un peut bon eleve intelligen tu vois ? !

et j´attend toujours faites des commentaire de mon topics

Virg
Virg
Niveau 6
05 juin 2005 à 16:06:04

à l´école privée les enfants ne gagnent pas d´argent mais des points de compétence de temps en temps. pour ceux qui n´ont pas académie, les enfants qui seront allés à l´école privée accèderont à des niveaux plus élevés dans leurs nouveaux métiers au lieu de commencer la carri-re à zéro. voilà en gros

ouralou42
ouralou42
Niveau 4
05 juin 2005 à 17:13:59

a merci car en faite c´est que aujourd´hui que j´ai reussi a le mettre en ecole priver et encore moi attendre vos commentaires de mon topic

La vidéo du moment