tss tss alors comme je vois il y a eu un topic qui dit " sans codes trop dur" et pourtant le jeu est simple avec les codes le jeu perd son vivant c´est vrai suffit de t´occuper de ton sims lui trouver un travail une famille mais je vois que certain sont dans la merde alors je vais vous aider avec des codes presque inconnus et des astuces:
taper dans le quartier ce code faites tres attention au majuscule il faut les marquer avec le codes : boolProp testingCheatsEnabled true
avec ce codes vous aurez le sims parfait cette a dire que quand vous cliquer sur les point cuisine sur la barre energie vous aurez tout au maximum
ps:c´est surtout ce codes qui fait perdre le vivant du jeu.
avoir un fameux bebe vert alors c´est tres simple mais malheureusement il faudra patienter acheter un telescope ( le plus cher) et regarder entre 19h a 6h avec de la chance votre sims se fera kidnnaper et vous verez votre sims pourra etre enceinte
ps:il vaut mieux que ce soit une femme qui regarde pour avoir plus de chance d´avoir un bebe extraterrestre.
certain on fait le codes de vieillesse en faisant aging mais il certain n´arrive pas a l´enlever croiant que off continue le vieillisement et ben non ce qu´il faut faire c´est aging on pour remetre en route le vieillisement
ps:encore un des codes tuant le jeu!
etre en ecole priver quoi de plus simple tout d´abord inviter le dirlo a venir manger il viendra a 17h ou aura un empechement de derniere minutes et ne pourras pas venir le soir donc s´il est la enlever tout les objet qui ne font pas serieux ( playstation,tele,etc.....) garder l´ordinateur le moins cher garder la bibliotheque preparer un repas de fete que vous acheter dans le mode achat ( mode divers)mettez de la nourriture vite vite vite le voila metter votre 31 tout le monde doit le portez le pere la mere le fils assurez vous qu´il ny ait aucune ordure ni cafard trainent cirez les pompes au dirlo donnez lui a manger faite visiter la maison et si vous avez le maximum de point vous serez en ecole priver.
voila je vous ais dit pas mal de chose jouez bien mes ptit tricheur ( quand je dis ca a ne pas prendre au dixieme degres).