Tout d´abord bonjour a tous Je suis nouvelle est je ne connais pas grand chose a l´info j´ai chercher dans tout les autres post ( mais sans succes) une reponse a ma question
J´ai adopté un bambin, seulement je ne savais pas trop ce que j´allais choisir donc je n´ai pas prevu de lit Mon probleme c´est que je ne peut plus aller ni dans le mode construction, ni dans le mode achat des meubles et objets J´ai reussi a faire changer le bébé sans table a langer mais pour le faire dormir il dors par terre Alors je me demande simplement s´il fallait que je le prevoit avant ou bien que c´est un bug de mon jeu? J´espere que les service ne vont pas venir me le prendre En esperant une reponse Harm0ny
morgane_de_toi
Niveau 5
04 juin 2005 à 13:38:40
as-tu téléchargé le jeu...?
harm0ny
Niveau 1
04 juin 2005 à 13:44:08
non c´est mon cheri qui me la achetais pour mes 20ans La seule chose que j´ai téléchargé c´est des habits mais le jeu a bien marché même avec les habits, c´est arivé ce matin quand j´ai adopté le bébé
morgane_de_toi
Niveau 5
04 juin 2005 à 13:46:03
ok ben alors je saurai pas te repondre dsl
harm0ny
Niveau 1
04 juin 2005 à 13:48:22
Merci quand même
Aaamsy
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:09:14
si t´a plus le mode achat pour acheter les meubles essaye ce code boolprop dormspecifictoolsdisabled true si ça marche pas c´est un bug
harm0ny
Niveau 1
04 juin 2005 à 14:46:57
Bah merci je vais essayé La je viens de commencer une autre famille ( dans laquelle tout marche , bon j´ai pas encore essayer d´adopter aussi ) mais ca me decois un peu de laissé l´autre tombé vu que ca faisé un petit moment que je m´en occupée Merci en tout cas je vais allé essayer
ps: désolé pour l´orthographe j´ecris vite donc parfois ca laisse a desirer
Kryver
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:52:08
u moment que c´est compréhensible ^^
girlgame
Niveau 9
04 juin 2005 à 15:34:48
ca m´arrive des fois pendant un moment plus accés au modem construction ni au mode achat mais ca revient tout seul, essaye d´attendre un peu ( 1 jours sim) voir si ca revient
harm0ny
Niveau 1
04 juin 2005 à 16:32:23
Oki merci alors j´ai testé le code sans aucun résultat J´ai créer une nouvelle famille, j´ai essayer de leur faire adopter un enfant et ca me fait pareil Je vais suivre ton conseil, je vais attendre un jour sims!(meme si la j´ai prevu le coup et que j´ai acheter tout ce qu´il faut pour le bambin Merci beaucoup, vous êtes vraiment gentils
snoophie
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:03:46
je serais toi, j´essaierai de les faire déménager.
Joris83
Niveau 6
04 juin 2005 à 17:07:12
harm0ny
Niveau 1
04 juin 2005 à 17:49:24
Je pense que c´est ce que je vais faire car la maison devient trop petite Et que même apres plusieur jours sims ( la petite a deja grandi fini le stade gamin elle rentre plus dans son berceau... ) les 2modes ne sont toujours pas fonctionel Bref bah encore une maison refaite pr rien vu kje dois les demenager Merci a tous!