CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cd Sims 2

khat
khat
Niveau 1
04 juin 2005 à 03:13:02

bonjour

juste un post pour vous conseiller grandement a faire une copie de votre 1er cd des sims2 si vous tenez a ne pas bousiller votre lecteur cd-dvd... mon cd ( original) a litteralement eclate en une dizaine de morceaux environ dans mon lecteur cette semaine et j´ai du demonter mon lecteur pour en retirer tous les morceaux.. j´ai tel au service technique pour mon ordi, et on m´a repondu que ce n´etait pas la 1ere fois qu´ils entendaient parler de ce pb avec les sims2, le cd en lui meme aurait un defaut... et du coup la garantie ne fonctionne pas.. quand on va sur le site sims 2 on lit que la garantie du jeu est de 90 jours.. donc comme c´etait un cadeau de noel..c´est perime.. resultat, plus de cd pour jouer, et un lecteur cd-dvd a changer... donc si c´est possible FAITES UNE COPIE avant que vous ayez le meme tour que moi...

karn57
karn57
Niveau 10
04 juin 2005 à 04:38:01

Oui, c´est un conseil. La copie d´un jeu est légale du moment qu´elle reste à usage personnel.
Mais si ton CD a explosé dans ton lecteur, c´est qu´il était au départ défaillant, que tu l´as mal placé dans le lecteur, ou c´est ton lecteur qui avait un problème ( surchauffe par exemple). :)

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
04 juin 2005 à 06:42:07

il y a certains lecteurs tournent trop vite quand tu appuie pour ejecter le CD y volent.Donc un CD mal mit dans ce genre de lecteur et PAF.
Mais bon j´avais entendu parlé deja d´une serie de jeux sims 2 qui ete defecteux,genre il passait dans aucun voir peu de lecteur et d´autres qui petait d´un rien :-).D´ailleurs a se propos y en a quelqu´uns sur le forum qui ont niké leur CD rien quand le retirant du boitier.
J´espère que EA games a pensé a changer de marque niveau CD pour ses addons :-)

khat dans ton cas télécharge le CD1 je pense que tu serais dans l´unique cas de legalité.Si on te reproche quelque chose tu dis que c´est la faute de EA games et de ses CD pourris ^__^

La vidéo du moment