HOURA CA MARCHE! ok, alors plusieurs site le disent et plusieurs personnes le font alors en disent que c'est fesable je sais de quoi je parle. Avec les vidéo sa fonctionne pas mais les photos sa marche. Premièrement, avec la touche"c", prenez une photo du nouveau quartier, (quand vous êtes dedant biensùr) une fraction de seconde après avoir pris la photo, une fenêtre bleue aparêt dans l'écran et indique dans quel fichier de vos documents de l'ordi. se retrouve la photo. Exemple: "fichier/blblabla/users/lessims2/EAGames" alors vous y allez sur vos document de votre ordi,(pas dans le jeu de sims biensur) et là je suis rendu là. J'imagine qu'avec les tutoriel d'autres sites internet et un peu de logique on peut trouver! Moi, je ferais clique droit de la souris sur l'image et choisirais quelque chose qui correspond le mieux à ce que je veux. C'est un long texte mais le processus est loin d'être si compliqué qu'il en a l'air. Il y a toujours une solution dans la vie. J'èpère t'avoir un peu aidé au moin.
Oh, et je vais retourné de temps en temps pour voir si tu m'as répondu. Je serais un peut triste d'avoir tout fait ca pour rien! :/