CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment changer l'image de quartier?

kicool
kicool
Niveau 2
03 juin 2005 à 16:56:07

Bonjour a tous,
Voila, sur l´ecran de choix de quartier les quartier prédéfinis ont une jolie vidéo de présentation tandis que les quartiers perso ont la photo du terrain de base. C´est nul!!! vous touvez pas? Mais peut-être qu´il y a un moyen de changer? Moi en ce qui me concerne je ne sais pas comment, mais vous avez peut-être une idée qui pourrait m´aider. Merci
Bibi a vous

Gjulie82
Gjulie82
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:16:44

Désoler moi cela reste avec la photo

je ne connait pas d´astuce pour cela.
bonne chance :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2005 à 22:09:12

Salut,
Quand tu es dans la vue du quartier regarde en bas à gauche,dans les outils il doit y avoir une option:décoration,moi j´avais mis un arc en ciel des arbres je crois et aussi un ovni écrasé.
Enfin il y a longtemps je ne me rappelle plus très bien.
Bonne chance. :cool:

karn57
karn57
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:15:02

Ca ne répond pas à sa question :)

Kicool :d) A mon avis, il n´y a aucun moyen. Mais rien n´est sur :-)))

kicool
kicool
Niveau 2
04 juin 2005 à 18:17:04

Ok ben merci d´voir répondu. Quand même je trouve ça nul. Mais bon, ce n´est qu´un détail.
Bibi à vous

dolby38-
dolby38-
Niveau 1
04 novembre 2012 à 16:45:18

JE PEUT PEUT-ÊTRE T'AIDER MOI! :-) Il y a une solution, alors tout le monde arrêter de le décourager en disant qu'il n'y en a pas sans même être informé! Généralement ceux qui répondent, c'est supporé être parce que vous avez quelque chose à dire pour répondre à la question de la personne. Avant d'envoyer se que je sais, pour éviter de gaspiller tu temps, je vais essayer de l'envoyer avant voir si sa marche. Si c'est le cas je vais réecrir. Parce que ça fait 3 fois que j'essaie et que j'écrit un super long texte, et qu'après j'apprend que ça ne marche pas.

dolby38-
dolby38-
Niveau 1
04 novembre 2012 à 16:55:14

HOURA CA MARCHE! ok, alors plusieurs site le disent et plusieurs personnes le font alors en disent que c'est fesable je sais de quoi je parle. Avec les vidéo sa fonctionne pas mais les photos sa marche. Premièrement, avec la touche"c", prenez une photo du nouveau quartier, (quand vous êtes dedant biensùr) une fraction de seconde après avoir pris la photo, une fenêtre bleue aparêt dans l'écran et indique dans quel fichier de vos documents de l'ordi. se retrouve la photo. Exemple: "fichier/blblabla/users/lessims2/EAGames" alors vous y allez sur vos document de votre ordi,(pas dans le jeu de sims biensur) et là je suis rendu là. J'imagine qu'avec les tutoriel d'autres sites internet et un peu de logique on peut trouver! Moi, je ferais clique droit de la souris sur l'image et choisirais quelque chose qui correspond le mieux à ce que je veux. C'est un long texte mais le processus est loin d'être si compliqué qu'il en a l'air. Il y a toujours une solution dans la vie. J'èpère t'avoir un peu aidé au moin. :rouge: Oh, et je vais retourné de temps en temps pour voir si tu m'as répondu. Je serais un peut triste d'avoir tout fait ca pour rien! :/

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
04 novembre 2012 à 17:04:02

Est-ce que ça vaut la peine de revenir voir s'il répond ? Si tu n'as pas remarqué, le sujet date de 2005, la question aussi. Soit ça ne l'interesse plus, soit ça fit longtemps qu'il a su comment faire.
Dans le même ordre d'idée, depuis 2005 il y a tout un tas de topics qui reparlent de ce sujet et qui donnent la conclusion que tu as fini par retrouver. Après, j'imagine qu'on peut trouver un interêt à investir des topics antiques pour donner des réponses validées depuis longtemps et taper sur ceux qui n'ont pas donné de réponse positive à l'époque, même au prix de longs textes.

La vidéo du moment