CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que faire quand on attend ??

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
25 septembre 2003 à 14:58:42

bon je vous avouerai ke je sui pa super contente...ce ki m´enerve c ke on nou balance plin d´image, plin de nouveautés et tout et tout histoire de nous faire baver alors kon c meme pa kan il va sortir exactemen !
ke ce ki ne st pa d´akor me jette la 1ere pierre ! ! ( AIEEUUHH ! ) non je deconne ! ms c vrai koi ! on atten nou !

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:02:48

Surtout que maintenant il n´y a plus d´infos. On ne sait même pas où en est le jeu, est-il fini, à la moitié ? Le site devrait déjà être en ligne ! Je veux plus attendre, je deviens fou.
Mais bon comme disent certains, le meilleur moment c´est quand on attend !

spooky17
spooky17
Niveau 5
25 septembre 2003 à 22:12:53

j´espère juste que je serais pas trop décue du jeu quand je l´aurez comme certains adds-on de sim1. C´est sûr les graphiques vont être meilleur et blablabla...Mais c´est comme quand une personne te vante un film et quand tu le vois tu es décu!!
Mais pour l´instant je suis certaine, que je vais aimé ce jeu. Et moi aussi je suis impatiente de l´avoir!!! :-)

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
25 septembre 2003 à 22:15:18

Yunanie, beh alors tu m´as poa répondu ? :(

snif

Sq.

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
26 septembre 2003 à 09:07:09

Venez voir ici, c´est en anglais mais il y a des photos que je n´avais jamais vu :

http://www.gamespot.com/pc/strategy/thesims2/preview_6075605.html

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
26 septembre 2003 à 09:36:07

Arg ce site est vraiment à chier ( gamespot) il y a des vidéos inédites mais il faut être membre, j´ai créé mon compte gratuit, après quand on veut télécharger il veut installer un logiciel pour dynamiser le téléchargement, j´accepte, après il redemande le mot de passe pour confirmation, et le mot de passe que je rentre ne lui convient jamais, alors je demande au site de me renvoyer par email mon mot de passe, et chaque fois c´est un mot de passe différent qu´ils m´envoient. J´ai voulu alors modifier ce mot de passe dans mes préférences, le site me dit ensuite que le changement est effectué avec succés mais cela ne marche toujours pas. Pourtant quand je me connecte au site, il me reconnait et me dit bonjour kamishra, c´est trop de la merde.

Quelqu´un est inscrit à gamespot ? vous arrivez à télécharger ces vidéos ?

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
26 septembre 2003 à 09:52:24

Voila le forum officiel des Sims et Sims 2 à ouvert aujourd´hui ( le site semble avoir quelques soucis car le menu principal semble être écrit en espagnol ou portuguais, je sais pas) allez y :

il faut s´inscrire :

http://www.lessims.ea.com/pages.view_frontpage.asp

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
26 septembre 2003 à 15:55:26

oui kamishra je suis inscrit à gamespot et les vidéos sont nulles, ce sont les vidéos des nouveaus screenshots qu´ils ont mit, on voit un sims pleurer ou marcher dans un fond gris surd es lignes... et puis quand ils disent trailer 2 etc... faut pas les croire c´est toujours le même

La vidéo du moment