je voudrais savoir si vous connaiseer un site pour telecharger des hlm
girlgame
Niveau 9
22 mai 2005 à 23:39:55
ben déjà des hlm et des immeubles dans les sims c´est pareil vu que y´a pas de loyer . et des immeubles tu en trouvera sur presque tous les sites de téléchargement de maison et notamment sur le site officiel
the_kenshin
Niveau 10
23 mai 2005 à 00:30:07
euh tu peux toujours chercher y a pas encore l´addon sims 2 city mdr je veux dire par la qu´il y a que des maisons certes grandes mais des immeubles pour moi dans un jeu c´est des bulding alors pour faciliter ta recherche essaye plutot le mot maison mais sache qu´il y a un topic appelé : liste de sites sims 2 . Dedans tu devrais y trouver de belles choses
necros52
Niveau 10
23 mai 2005 à 05:44:34
ok je vous remerci jai essyer d creer mes propre batimen,t comme,n mtn que jai vu quon pouvais fair plusieur etage sur les sim
mais c chi c cimetrique je ferai pas un bon architect
girlgame
Niveau 9
23 mai 2005 à 11:18:59
y´a un code pour mettre autant d´étages qu´on veut mais ne l´ai jamais testé donc je ne sais pas si il marche vraiment : setHigestAllowedLevel 255
kasiope
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:28:40
Je connais la reponse : sur daily-sims.com il y a le patch pour qu´en ville il y est les lits . ... TOUT ! + des objects de récompense profesionels ! Je te le conseil j´ai fait un hotel et une église grasse a cela ! P.S c´est bien tu n´as pas de facture comme ça !
Kryver
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:34:51
ben pour faire des HLM, tu peux faire des maisons avec le plus d´étages possible, et pas très grands, les étages