CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider moi sil vous plait !!

zouiile
zouiile
Niveau 4
22 mai 2005 à 16:24:11

voila je voudrais savoir komen on fait pour mettre les objet ki son en angle genre la baignoire ki ya sur la foto la http://mangosims2.free.fr/set-margot.htm ben elle est pa kom dabitude elle est tourné a 90 degré mais dans les sims faire sa on pe pa , ya ke 4 sens pour mettre les objet et ben moi je voudrais savoir komen on fait pour mettre les objet differament voila merci jespere ke vou pouré maider

karn57
karn57
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:25:18

J´ai effacé ton topic parce que tu abuse du SMS, ce n´est donc pas une raison pour me refaire le même, avec la même écriture !

zouiile
zouiile
Niveau 4
22 mai 2005 à 16:37:01

donc en faite il faut que je le refasse en language pas sms ? ?

case2000
case2000
Niveau 35
22 mai 2005 à 16:37:55

:oui:

zouiile
zouiile
Niveau 4
22 mai 2005 à 16:40:53

bon je recomence alors :
voila je voudrais savoir comment on fait pour mettre les objet qui sont en angle genre la baignoire qui ya sur la photo la http://mangosims2.free.fr/set-margot.htm ben elle est pas comme d´habitude elle est tourné à 90 degré mais dans les sims faire sa ont peut pas , ya que 4 sens pour mettre les objets et ben moi je voudrais savoir commeny on fait pour mettre les objets differament voila merci j´espère que vous pourrais m´aider

voila c mieu comme sa ?

zouiile
zouiile
Niveau 4
22 mai 2005 à 16:41:51

bon je recomence alors :
voila je voudrais savoir comment on fait pour mettre les objet qui sont en angle genre la baignoire qui ya sur la photo la http://mangosims2.free.fr/set-margot.htm ben elle est pas comme d´habitude elle est tourné à 90 degré mais dans les sims faire sa ont peut pas , ya que 4 sens pour mettre les objets et ben moi je voudrais savoir comment on fait pour mettre les objets differament voila merci j´espère que vous pourrais m´aider

voila c´est mieu comme sa ?

case2000
case2000
Niveau 35
22 mai 2005 à 16:47:26

:oui: c´est mieux

zouiile
zouiile
Niveau 4
22 mai 2005 à 16:56:42

bon alors vous pouvez m´aider ou pas ? ?

kara_w
kara_w
Niveau 7
22 mai 2005 à 16:59:26

ben en dessous de la photo, il est écrit ça:
Cliquez sur l´image pour l´agrandir
Codes utilisés pour placer la baignoire :
boolProp allow45DegreeAngleOfRotation true/false, boolProp snapObjectsToGrid true/false, moveobjects on/off

zouiile
zouiile
Niveau 4
22 mai 2005 à 17:01:29

je vois pas ou c´est marqué mais merci beaucoup :-d

kara_w
kara_w
Niveau 7
22 mai 2005 à 17:03:55

en tout cas, je peux te dire que c´est une vrai arnaque ! même avec les codes, la baignoire n´est même pas collée contre le mur et c´est même pas droit ! Y a un gros espace entre le mur et la baignoire ! !!!

kara_w
kara_w
Niveau 7
22 mai 2005 à 17:05:38

enfin...je sais pas si ca te fait la même chose. Peut-être que c´est mon ordi qui a un problème

zouiile
zouiile
Niveau 4
22 mai 2005 à 17:17:11

ben moi en faite jarive pa a le tourner de 45 degre sa ne marche pas , toi est ce que ta baignoire se tourne ? ?

vanna2005
vanna2005
Niveau 1
22 mai 2005 à 17:31:10

trés jolie la baignoire mais quand je clic sur le nom du site,j´ai que l´image c´est quoi le nom complet pour que je puisse allez la télécharger? :merci:

tigerteam17
tigerteam17
Niveau 4
22 mai 2005 à 18:17:18

l´as-tu telecharger cette baignoire à 90°?

tigerteam17
tigerteam17
Niveau 4
22 mai 2005 à 18:30:17

pour ceux qui veulent la telecharger: http://mangosims2.free.fr/meubles-sets-sdb/dl/mango-baignoire-set-margot.zip

a_l_i_a_s
a_l_i_a_s
Niveau 7
22 mai 2005 à 19:56:27

Serieux c´est trop bidon de supprimer un topic pour les ecriture SMS yen a qui s´laisse un peut trop emporter!!!!

girlgame
girlgame
Niveau 9
22 mai 2005 à 23:37:55

sérieux c´est trop bidon ceux qui écrivent en SMS, ils se laissent emporter par la facilité et nous on doit enclancher le mode décodeur pour comprendre :diable:

Sinon pour la baignoire si quand tu le met il y a un gros espace entre le mur et la baignoire c´ets surrement qu´ils ont aussi utilisé le code pour mettre les objets où on veut et pas alignés sur la grille, donc le code " boolProp snapObjectsToGrid true/false".

Et pour faire tourner l´objet à 45° il faut taper le code " boolProp allow45DegreeAngleOfRotation true/false" et aprés faire tourner avec ; et , et pas avec la souris

La vidéo du moment