Moi, je te le conseille très fortement surtout si tu était fan des sims 1, les sims 2, ce sont les memes mais avec plus de choix ! par exemple dans les sims 2 tu peux créer des sims uniques, c´est a dire changer totalement tout le visage, le faire avec un petit nez retroussé ou bien un gros nez bien pointu, ensuite, tes sims peuvent etre gros ou maigres, il ya un très garand choix au niveau vetements. ensuite, la grande nouveauté de ce jeu par rapport au premier c´est que les sims vieillissent et meurent, donc tu peux suivre ton sims de la naissance jusqu´a la mort en passant par les étapes bébé - bambin - enfant - ado - adulte - viellard. les femmes adultes peuvent tomber enceintes et leurs ventre grossi comme dans la vrai vie, elles peuvent meme avoir des jumeaux ! sinon, il y a aussi plus de choix dans les interactions entre sims, comme masser, caresser, toucher les fesses, jouer a se bagarrer etc. sinon, dans les inconvénients, c´est vrai que le jeu pernd beaucoup de place sur lordi, mais si tu as assez de place et une bonne carte graphique, ça ne devrait pas trop poser probleme. sinon, je trouve le nouveau jeu est assez pauvre au nivaeu ameublement et objets de tout les jours, mais c´est pas bbien grave, tu peux toujours télécharger d´autres objets sur inernet ! !!
voila, donc moi je te conseille de l´acheter il est vraiment bien, si tu veux plus de renseignements, va voir le test de jv . com ou bien cherche sur d´autres topics !