CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Es ce qu'il est bon?

Toad_rouge
Toad_rouge
Niveau 6
15 mai 2005 à 13:25:20

lol j´suis sur que vous avez entendu cette question la mille fois mais bon. Je voulais savoir si ce jeux et bon puisque je vais me l´acheter tres bientot. Avant j´étais un vrai fan des Sims. Mon meilleur ami la acheter. Il ma dit qu´il a arreter de jouer. Il ma dit aussi que le point faible du jeux c´est qu´il prend beaucoup de place sur l´ordi. Mais es ce que je jeux apporte son lot de nouveautées? Dit moi vos imprétion sur le jeux ainsi que c´est point fort et point faible.
Merci lol

karn57
karn57
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:43:11

Bah pour la place qu´il occupe sur le disque, on a vu pire. Avec les disques de capacité de 100 Go, et même plus, qui sortent, ce ne sont pas 4 " misérables" Go qui vont changer grand chose :-)))

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:47:56

Moi, je te le conseille très fortement surtout si tu était fan des sims 1, les sims 2, ce sont les memes mais avec plus de choix ! par exemple dans les sims 2 tu peux créer des sims uniques, c´est a dire changer totalement tout le visage, le faire avec un petit nez retroussé ou bien un gros nez bien pointu, ensuite, tes sims peuvent etre gros ou maigres, il ya un très garand choix au niveau vetements. ensuite, la grande nouveauté de ce jeu par rapport au premier c´est que les sims vieillissent et meurent, donc tu peux suivre ton sims de la naissance jusqu´a la mort en passant par les étapes bébé - bambin - enfant - ado - adulte - viellard. les femmes adultes peuvent tomber enceintes et leurs ventre grossi comme dans la vrai vie, elles peuvent meme avoir des jumeaux ! sinon, il y a aussi plus de choix dans les interactions entre sims, comme masser, caresser, toucher les fesses, jouer a se bagarrer etc. sinon, dans les inconvénients, c´est vrai que le jeu pernd beaucoup de place sur lordi, mais si tu as assez de place et une bonne carte graphique, ça ne devrait pas trop poser probleme. sinon, je trouve le nouveau jeu est assez pauvre au nivaeu ameublement et objets de tout les jours, mais c´est pas bbien grave, tu peux toujours télécharger d´autres objets sur inernet ! !!
voila, donc moi je te conseille de l´acheter il est vraiment bien, si tu veux plus de renseignements, va voir le test de jv . com ou bien cherche sur d´autres topics !

lilolo
lilolo
Niveau 3
15 mai 2005 à 15:39:02

La c´est sur les sims 2 sont géniaux ! !! Pas de doute a ce sujet.
:bye:

case2000
case2000
Niveau 34
15 mai 2005 à 15:41:50

oui il trop bien

invible
invible
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:38:01

surtout si t´as un max de simflouz!tu t´achéte la plus belle baraque possible et pour acheter des fringues genre veste avec un manteau en cuir...

Kryver
Kryver
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:39:34

Ce jeu est vraiment à conseiller, malheureusement, il est gourmand en config´

La vidéo du moment