J´ai une famille de cinq membres, un couple dont un senior, deux gosses dont un tout petit, et une coloc, dans une villa. Totalement ingérable! Les cycles de sommeil sont totalement décalés ( on se couche a 15h chez nous), pareil pour tous les autres besoins, l´humeur est a zéro, jamais vu un chaos pareil. Quand ils se lèvent, trouvent rien de mieux a faire que d´aller réveiller le bébé puis de le laisser ensuite par terre devant le lit, avant d´aller manger alors qu´ils sont ( bien sûr!) encore crevés.
La barre de distraction de la ptite est au minimum, pas moyen de la monter, du coup peut pas faire ses devoirs, échec scolaire, enfin bref c´est plus possible, je deviens cinglé à écouter leurs râleries toute la journée ( vous savez quand il vous font une crise de nerfs au lieu d´aller aux toilettes, provoquant une " fuite"). Je peux les faire méditer mais alors je connais des enfants qui mourront de faim ( les enfants peuvent evidemment pas méditer...), c´est la guerre, la mort, le désespoir, je pête un cable. Zavez une solution? Des conseils? lol