1/ J´ajouterais à ce qu´à dit grl86 que si tu fabriques un enfant il faudra forcément fabriquer un adulte puisqu´un enfant ne peut vivre seul naturellement.
2/ J´ai jamais vu le moindre code, peut etre existe t-il je n´en doute pas, en tout cas chez moi, j´ai certaines maison qui buggent ( 1 ou 2) dans lesquelles je peux mettre les objects à 45° ! Même si ça peut etre esthetique, je le fais jamais car 1) c un bub et 2) les sims ne peuvent se servir de l´objet !
3/ Peut etre Bool_prop testingCheatsEnabled true, cependant fait gaffe avec ce code, les nouvelles interactions possibles, ou autre possibilité sont ecrites en anglais, et il faut eviter d´appuyer n´importe où, tu risquerais de forcer des erreurs dans le jeu.
Pour les trucs nouveaux, je suppose que c´est ce code là dans le mode fabrication, parait-il que ca debloque la peau verte et des vetements ( genre le lapin...). J´ai lu ça mais a verifier, j´ai jamais testé ce code dans le mode construction...
4/ Si c´est un . package il te suffit de les mettre dans ton dossier Mes documents\EA Games\Les Sims 2\Downloads ! Pas besoin d´essayer de les ouvrir ! A part si ils sont en . rar, si c´est le cas, il faut décompresser avec un logiciel tel que Winrar !