CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plein de question à poser !!!

kazaa_live
kazaa_live
Niveau 4
11 mai 2005 à 02:08:20

slt tt le monde, je vient de m´acheter Les sims 2 il n´y a pas lontemps et j´ai plein de question alors au lieu de faire des millions de topics je vais poser tout mes question sur un seul.

Alors les voici mes questions :

1) Notre sims a plusieur stade dans sa vie comme bébé, enfant et ca continue. Bien quand on le créer notre sims, est-ce quond peut décider à quel stade de sont âge il est. Je veux dire quond voit si il est adulte ou encore enfant. Mais il y a une barre et ca dit à quel stade de sont âge on est. Alors est-ce quond peut la changer? Je sais que allé surement pas comprendre mais bon.

2) J´ai vu à quelque part qu´il y avait un code pour faire tourner ces objets a 45 degré ou quelque chose du genre. Et bien c´est quoi le code car je ne men souvient plus et est-ce normal qu´il ne fonctionne pas. J´ai bien fait Ctrl, Shift et C marquer le code mais ca ne marche pas. Alors comment tourner nos objets en 45?

3)J´ai vue aussi qu´il y avait un code pour avoir plein de chose inédie dans le jeux ou quelque chose du genre. C´est quoi le code et comment il foctionne?

4)Et finalement, j´ai téléchargé des objects sur internet et après le téléchargement ca me dit : choisisé un programe dans cette liste. En fait je ne comprend pas dutout c´est quoi qu´ils veulent dire.

Alors ca serait vraiment simpas ci quelqu´un ou plusieur personne pourait répondre à mes questions.

:merci:

grl86
grl86
Niveau 5
11 mai 2005 à 07:05:59

1/ Oui on peut décider à quel stade est le sim dans sa vie : quand tu crées ton sim, dans l´étape 1 tu as d´abord à choisir le prénom, ensuite le sexe, et juste en dessous il y a 5 silhouettes qui correspondent à un stade. Si tu veux que le sim soit un bambin, tu cliques sur la 1ere silhouette, enfant, la 2eme, ado, la 3eme, etc...

2/ Là, je peux pas t´aider, car pour moi aussi ce code ne marche pas !

3/ J´ai jamais entendu parler de ça !

4/ Désolée, je sais pas du tout!

theczar
theczar
Niveau 15
11 mai 2005 à 08:36:46

1/ J´ajouterais à ce qu´à dit grl86 que si tu fabriques un enfant il faudra forcément fabriquer un adulte puisqu´un enfant ne peut vivre seul naturellement.

2/ J´ai jamais vu le moindre code, peut etre existe t-il je n´en doute pas, en tout cas chez moi, j´ai certaines maison qui buggent ( 1 ou 2) dans lesquelles je peux mettre les objects à 45° ! Même si ça peut etre esthetique, je le fais jamais car 1) c un bub et 2) les sims ne peuvent se servir de l´objet !

3/ Peut etre Bool_prop testingCheatsEnabled true, cependant fait gaffe avec ce code, les nouvelles interactions possibles, ou autre possibilité sont ecrites en anglais, et il faut eviter d´appuyer n´importe où, tu risquerais de forcer des erreurs dans le jeu.
Pour les trucs nouveaux, je suppose que c´est ce code là dans le mode fabrication, parait-il que ca debloque la peau verte et des vetements ( genre le lapin...). J´ai lu ça mais a verifier, j´ai jamais testé ce code dans le mode construction... :-)))

4/ Si c´est un . package il te suffit de les mettre dans ton dossier Mes documents\EA Games\Les Sims 2\Downloads ! Pas besoin d´essayer de les ouvrir ! A part si ils sont en . rar, si c´est le cas, il faut décompresser avec un logiciel tel que Winrar !

girlgame
girlgame
Niveau 9
11 mai 2005 à 12:35:50

1) je crois que la question était plutot si on créé un adulte est-ce qu´on peut régler à quel moment de sa vie d´adulte il est ? ( genre premier jour, deuxième jour . ..). Si c´ets ca ben non on peut pas, désolée

2)le code c´ets boolProp allow45DegreeAngleOfRotation true ( à taper en respectant majuscules et minuscules et espaces) et aprés pour tourner l´objet tu utilise les touches , et ;

3)pour plus d´infos et une description complète de chaque interaction de ce code : http://www.daily-sims.com/debug.htm ( oui on a les lapins comme vêtements, tous les npc, un homme invisible, le squelette comme quand on s´électocute . ..)

4)la réponse de theczar est parfaite

kazaa_live
kazaa_live
Niveau 4
11 mai 2005 à 23:07:39

Merci pour tout parce que quand on vient juste d´avoir le jeux on le connait pas par coeur.

:merci:

Sluvah
Sluvah
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:11:30

petite précision pour le code à 45° ==> il en marche qu´avec Académie

La vidéo du moment