Bien le bonsoir, je vous informe d´une absence de ma part à compter du lundi 16 mai jusqu´au mardi 17 mai, pour raisons d´examens.
Je tiens à vous en informer, car il est possible que je sois absent un peu plus longtemps que prévu, étant donné que la partie écrire de mes exams commencera le lundi 23 jusqu´au vendredi 27 mai.
Donc entre ces deux périodes d´examen, je consacrerais mon temps libre à mes révisions, et je n´aurais malheureusement pas le temps de passer sur le forum.
Durant cette période, le forum sera dépourvu de modération, sauf si la demande de remplacement est acceptée, mais cela reste très peu probable, étant donné que mon absence n´est pas assez longue pour nommer un remplaçant.
Je vous demande donc de ne pas me harceller de mails s´il y a un problème, mais plutôt d´avertir un admin si aucun remplaçant n´aura pu être mis en place. 
N´oubliez pas que le triangle rouge est à votre entière disposition, et que s´en servir n´est pas interdit, tant que c´est justifié 
Via ce message, je vous avertis assez vite, comme ça, pas de surprises de dernière minute. Il est inutile d´avertir un admin pour demander à me remplacer. Si remplacement il y a, vous aurez 99 % de chances de voir Jihem ou un autre admin s´occuper du forum à ma place, plutôt qu´un modéro normal.
Facultativement, je vous avertis aussi d´un autre point important. Si un admin vennait à me remplacer, il y a de fortes chances pour que certains topics que je tolérais soient supprimés ( le post pour habitués est malheureusement l´un d´entre eux). Ne soyez pas étonnés si un topic disparait subitement, même s´il s´agissait d´un gros.
Je vais faire le nécessaire pour demander aux admins de ne pas supprimer les topics
mais importants quand même.
Bonne fin de soirée.
Amicalement