CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de modération à partir du 16 mai

karn57
karn57
Niveau 10
11 mai 2005 à 01:03:37

Bien le bonsoir, je vous informe d´une absence de ma part à compter du lundi 16 mai jusqu´au mardi 17 mai, pour raisons d´examens.

Je tiens à vous en informer, car il est possible que je sois absent un peu plus longtemps que prévu, étant donné que la partie écrire de mes exams commencera le lundi 23 jusqu´au vendredi 27 mai.
Donc entre ces deux périodes d´examen, je consacrerais mon temps libre à mes révisions, et je n´aurais malheureusement pas le temps de passer sur le forum.

Durant cette période, le forum sera dépourvu de modération, sauf si la demande de remplacement est acceptée, mais cela reste très peu probable, étant donné que mon absence n´est pas assez longue pour nommer un remplaçant.

Je vous demande donc de ne pas me harceller de mails s´il y a un problème, mais plutôt d´avertir un admin si aucun remplaçant n´aura pu être mis en place. :)
N´oubliez pas que le triangle rouge est à votre entière disposition, et que s´en servir n´est pas interdit, tant que c´est justifié :-)))
Via ce message, je vous avertis assez vite, comme ça, pas de surprises de dernière minute. Il est inutile d´avertir un admin pour demander à me remplacer. Si remplacement il y a, vous aurez 99 % de chances de voir Jihem ou un autre admin s´occuper du forum à ma place, plutôt qu´un modéro normal.

Facultativement, je vous avertis aussi d´un autre point important. Si un admin vennait à me remplacer, il y a de fortes chances pour que certains topics que je tolérais soient supprimés ( le post pour habitués est malheureusement l´un d´entre eux). Ne soyez pas étonnés si un topic disparait subitement, même s´il s´agissait d´un gros.
Je vais faire le nécessaire pour demander aux admins de ne pas supprimer les topics :hs: mais importants quand même. :)

Bonne fin de soirée.
Amicalement :)

_Karn_
_Karn_
Niveau 7
11 mai 2005 à 01:07:44

Jamais un message sans faute de frappe :honte:

Martigal
Martigal
Niveau 10
11 mai 2005 à 03:07:17

Bah au moins ca ne dure qu´une journée, ca devrait pas être trop pire...

Martigal
Martigal
Niveau 10
11 mai 2005 à 03:09:12

J´espère que mon topic de blagues est considéré comme important héhé :rire2:

karn57
karn57
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:19:22

Ca ne dure pas qu´un seul jour. Tu as vraiment bien lu ce que j´ai écrit :question: :o))

Martigal
Martigal
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:20:45

du 16 au 17...

karn57
karn57
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:22:04

Donc tu n´a pas tout lu :)

Martigal
Martigal
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:23:07

mais bon c´est pas important ca, ce qui est important, c´est que ca se passe bien pour tes exams. :) Moi je suis en train de finaliser ca justement héhé :p) Il ne m´en reste que deux à faire et c´est après c´est FINI :fier: :-d

Martigal
Martigal
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:24:13

oups un " c´est" de trop lol

Martigal
Martigal
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:26:14

Mais même si ca dure jusqu´au 27 mai environ, ca devrait pas causer vraiment probleme. Je sais si tu es du même avis mais je trouve que c´est vraiment tranquille ces derniers jours sur le forum...

Martigal
Martigal
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:27:02

Je sais pas* si...

Voyon, j´ai donc bien de la misère avec mes mots ce matin... :sarcastic: :rire2:

karn57
karn57
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:27:38

Lorsque le chat n´est pas là, les souris dansent :)

Martigal
Martigal
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:28:28

Peut-être que les souris ne le remarqueront pas héhé :p)

karn57
karn57
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:29:15

De toute façon, j´ai déjà informé Jihem à ce sujet. C´est à lui de décider s´il y aura ou pas remplacement :)

Martigal
Martigal
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:35:04

Il y a encore quelques boulets parfois mais je considère le forum beaucoup plus sain qu´il ne l´était par exemple cet hiver...

karn57
karn57
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:37:28

Les quelques nouvelles recommendations ont fait effet. Ceux qui étaient sceptiques peuvent maintenant constater que rappeler les points essentiels comme la recherche et l´orthographe n´auront pas été vains. :-)))

D´ailleurs, je tiens à en féliciter un grand nombre d´entre vous, pour les efforts que vous avez fait dernièrement, en recherche comme en orthographe, et sur d´autres points encore :-)

Martigal
Martigal
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:38:49

:ok:

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:19:07

:ouch: Sans modéro pendant quelques jours... Fallait pas le dire, sinon les michants gens vont organiser un assaut contre le forum... Tssss pas malin... :nonnon:

:lol: Jdéconne bien sûr ( pk y´a toujours " jdéconne" dans mes messages??) Bonne chance Karn pour tes exams, moi il me reste un mois avant le bac.

P.S.: Je vais prier pour le post des habitués moi...

case2000
case2000
Niveau 35
11 mai 2005 à 17:22:39

:ange: prions pour que le post des habitués sera sauvé :ange:

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
11 mai 2005 à 17:31:53

:ok: karn bosses bien et . .. merde :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment