salut je c que il y a déjà des post sur les codes mais j´ai regarder et ça ne m´aide pas ou du moin ça ne répond pas à ma question.
je vais faire un copier coller ça m´éviteras de tout retaper.
c au niveau du post traitement que je n´ais pas compris.
ou bien alors je tape mal le code .
par ex/
Ce code de " Post traitement" ouvre des possibilités gigantesques... Une fois activé, il vous donne accès à quantité de nouveaux menus. Dans le mode de création de Sims, avec le code activé, appuyez sur Maj + N et vous débloquerez tous les skins du jeu ainsi que des nouvelles coupes de cheveux, apparences... Dans le jeu, appuyez sur Maj et cliquez sur un élément :
- Maj + boite aux lettres permet d´atteindre le niveau max dans sa profession, de choisir sa profession, de débloquer les objets de récompenses professionnelles, de se faire instantanément des amis...
- Maj + Sim ouvre des tas de nouveaux menus permettant de mettre les aspirations au max, la santé au max...
- En cliquant sur les aptitudes ( cuisine, mécanique, . ..) vous pouvez rajouter autant de points que vous le voulez si le code est activé.
je ne pige pas ceci........maj+boite aux lettre
ou bien maj+sim
on fait comment ? ????????
et j´ai bo taper le code boolProp enablePostProcessing true
ça ne marche pas non plus alors fo t-il bien respecter les maj et les minuscules ? ???
pouvez vous me dire comment taper le code please
bon ben j´espere avoir était clair .