CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

esque les femme enseinte ...............

diablese
diablese
Niveau 6
07 mai 2005 à 20:25:51

esque quand dans les sims 2 la femme tombe enseite esque vous avait un code ou un grak pour les faire accoucher directement.qui a deja eu deux foit des sims jumeau dans une meme famille . et esque quelqun a deja eu des tripler ou plus si oui vou pouver me dire comment.merci d´avance :merci:

Yayashakira
Yayashakira
Niveau 4
07 mai 2005 à 20:44:51

les triplets et plus sa nexiste pas . peux tu expliquer stp que veut dire ´´grak´´ ? ?

et pour laccouchement direct c´est impossible!

PAR CONTRE MOI!!! JAI DEJA REUSSI A LA FAIRE AVORTER ! !!! ELLE éTAIT ENCEINTE ET JAI REUSSI A LE FAIRE PARTIR!!!!! :gni:

diablese
diablese
Niveau 6
07 mai 2005 à 21:16:06

je vouler dire un kra et comment ta fait pour la faire avorter

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:17:25

un Kra ?

diablese
diablese
Niveau 6
07 mai 2005 à 21:23:05

un crak voile sa vous va alors esque quelqun a deja eu deus foit des sims jumeau dans une meme famille les un apres les autre.moi oui et vous

girlgame
girlgame
Niveau 9
08 mai 2005 à 01:09:24

Peut être que si tu écrivais moins en sms et plus en français on te ferait pas répéter.

oui j´ai déjà eu plein de jumeau dans une même famille ( ils avaient que ca d´ailleur), par contre moi mes jumeaux c´ets toujours du même sexe, jamais un garçon et une fille, dommage.

Et pour faire accoucher ta sims dessuite tu peut pas, mais tu peut faire que sa grossesse dure une demi journée. Tu peut aussi choisir le nombre de bébés ( 1, 2 ou 3) et tout ca avec l´insiminateur que tu trouvera sur similisims.com

diablese
diablese
Niveau 6
08 mai 2005 à 13:42:15

a d´accord et tu peut me dire si c normal cas chaque foit que je telecharge un truc je l´enregistre et quand je l´ouvre soit c que des lettre et des symbole soit il me faut un code.merci d´avance pour la reponse

the_urbz_man
the_urbz_man
Niveau 5
08 mai 2005 à 21:57:52

mais comment on fait pour acoir des jumeau moi j´ai toujours un enfant a la foi pi moi une de mes sims était incapable d´avoir un enfant. après leur avoir fait " asseyé d´avoir un bébé" une seule fois 2 semaine plus tard ( en semaine de sims" elle a commencé a etre enceinte. maintenant elle a accouché d´une belle fille qui est maintenant un enfant

girlgame
girlgame
Niveau 9
08 mai 2005 à 23:24:07

diablesse => tu l´ouvres avec quoi ton fichier téléchargé ?

carrie_doll
carrie_doll
Niveau 5
09 mai 2005 à 09:09:04

diablese > dans ma famille ma simsette vient d´accoucher deux fois de suite de jumeaux, les premiers des filles les seconds des garcons :gni:

lodelic
lodelic
Niveau 10
09 mai 2005 à 09:22:37

Pourquoi vous voulez tous des jumeaux comme ça ? C´est galère comme c´est pas permis. D´ailleurs je crée une association " Non aux Jumeaux...Ils Nous Pourissent La Vie".
Qui veut adhérer, en cadeau de bienvenue je lui offre...mes jumeaux. :)

girlgame
girlgame
Niveau 9
09 mai 2005 à 13:26:26

mais c´est trop mignon des petits jumeaux, pis c´ets pas dur à s´en occuper je trouve, enfin c´est mon avis. Imagine si ils avaient fait des triplés, lol j´en connais qui seraient devenus fous

diablese
diablese
Niveau 6
09 mai 2005 à 13:30:44

ba enfait je clik sur telecharger apres je le mais dans dowloads apres sa le telecharge puis quand c fini je l´ovre pour voir si sa marcher car il y a decri ouvrire ou ouvrire avec et moi je ouvrire car aussi non sa me mais plaint de dossier alors je ne comprend pas . donc quand je l´ouvre sa me mais plein de simbole ou des lettre et des chiffre ou soit c un code que je ne sais pas girlgamme j´espere que tu poura mede.merci d´avance :merci: et enfait je trouve que c bien les jumeau aler bay

La vidéo du moment