CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Va falloir bcp de solidarité sims 2 now

bebelougirl
bebelougirl
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:41:51

j´ai :honte: pour vous on peut pas se permettre d´écrire ce genre dechoses quand on ne connait pas la situation des gens

rififi
rififi
Niveau 5
06 mai 2005 à 10:26:06

c´est vrai qu´ils ont pas le droit de dire sa mais en meme temps sa commence a faire beaucoup cette histoire de clique encore la premiere je comprenais mais la je ne sais si t´abuse de cette solidarité ou si c´est vrai...

Koukie57
Koukie57
Niveau 6
06 mai 2005 à 11:05:15

ben en général quand t´a un truc qui tombe en panne le reste suit

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:17:43

non non je n´abuse de personne et je n´oblige personne. je suis juste un malchanceux qui a son matos informatique qui lui lache dans les pattes.
Bon pour le disque dur on l´a reparé temporairement j´espere qu´il tiendera le coup le temps que j´ai assez pour en racheter un.

basstosse
Tauren_Warrior

vous m´apprenez rien, sachez que dans chaque ville c´est plus ou moins difficile de trouver du taff.
De plus sans moyen de locomotion ( qui lui aussi a claqué) et sans experience professionnel c´est pas facile de trouver du taff.
Alors avant de pt un site reflechissez un peu si je fais ça c´est que les recherche d´emploi en ce moment ne donne rien dans ma ville.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:21:20

Je clique :ok:

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:33:06

Pour que ça soit bien clair aux yeux de tous et de ceux qui comprennent pas pkoi je fais ça :-)

Je n´ai pas du tout le choix,croyez moi que c´est un ultime recours.C´est justement parce que je trouve pas de taff la ou je suis que je fait cette demande.C´est pas avec une journée de 3h de taff par mois que je vais pouvoir me repayer tout ça.Et moi je n´ai pas papa, maman pour me gater.

Bon donc comme je le disais au dessus le disque dur c´est bon il fonctionnera jusqu´a ce que j´ai du taff ( du moins je l´espere )
Donc j´en revient a une carte mere+proc a racheter :-(

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:37:58

laissons coulé ce topic svp ou bien Karn si tu passes par la suprime le :-)

basstosse
basstosse
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:42:15

eh mec,je m´en fou que t´es pas de voiture ou quoi

bouge toi le cul au lieu de prier les autres de cliké sur ton truc

t´a pa de boulot sa arrive mais si on cherche on trouve

si ton PC est niqué,tu te demerde bien pour écrire sur les forum,pour trouvé du pognon pour racheté les piece

fais pareil avec ta vie bordel

karn57
karn57
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:43:34

Il a un problème, il a le droit d´en parler :sors:

basstosse
basstosse
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:45:47

non je reste

karn57
karn57
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:46:31

Ah ben tu fais ce que tu veux. Mais si tu continue à être aussi agressif, tu sortira d´une autre façon :)

basstosse
basstosse
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:47:32

je suis pas agressif,je lui dit juste de commencé a pensé a sa vie,a son age il serait temps :-)

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:48:07

si on cherche on trouve < --- cette phrase est pt´etre valable dans ton patelin mé pas chez moi

sans diplome
sans moyen de locomotion c baisé
tu trouve pas de taff a moins de 20 kilomètres des environs.

et sache que j´oblige personne...Et puis je créer un site afin de vous aidez pkoi ça serait toujours les memes a aider.Pourquoi ça serait pas dans l´autre sens pour une fois, que ça soit le webmaster qui soit aidé par ses visiteurs ?
Toi je te vois bien quand tu fais du net c´est uniquement pour leecher ou pomper des infos mais les reciments avec toi on peut se les carrer dans l´oignon.

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:49:55

basstosse je pense a ma vie et a mon avenir c´est pour ça que j´ai une conseillère a la mission locale ( si tu connais ) et qu´elle m´aide dans mes démarches

basstosse
basstosse
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:50:54

ok,c´est deja pas mal si t´a des contact

et mon patelin s´appel nice :)

karn57
karn57
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:51:54

Bon, on a déjà un super-boulet sur le forum. vous ne comptez tout de même pas le rejoindre ? :sarcastic:

Basstosse :d) Il vit sa vie, tu vis la tienne. Chacun de son côté, et chacun fait ce qu´il veut de sa propre vie :)

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:53:30

Karn57 suprime ce topic si tu le ve bien :-)

basstosse
basstosse
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:54:01

sa c´est bien vrai korn :ok:

enfin bon,j´ai dit ce que je pensais,qu´il y a peut etre plus important quand on a pas de boulot que de cherché du pognon pour reparé son PC parce qu´on peut plus joué au sims 2

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:58:01

non c aussi mon outil de travail :-)

Eh oui il y a plus important que de reparer son pc :-)je le sais bien mais je fais pas que de demander des clics toute la journée, j´ai une vie je sors :-), je fais ce qu´il y a faire.Mais je passe aussi du temps sur le net comme toi et moi et j´en profite pour demander de l´aide c tout, si tu peux pas comprendre ça bah tant pis.

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:01:00

merde voulé pas dire comme toi et moi voulé mettre tout comme toi.Enfin bon voila mdr

Bref je t´oblige pas de cliquer mais me fait pas passer pour quelqu´un qui fout rien de sa journée et laisse les autres cliquer si ils ont envie de m´aider eux :)

La vidéo du moment