CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Sims 2 : Versions consoles

cookies
cookies
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:12:01

n´empeche,que ça devra prendre beaucoup de place sur la carte memoire,je vais devoir en acheter une nouvelle ( pour timesplitter aussi :rire2: )

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
06 mai 2005 à 21:13:10

mais si vous vous achetez les sims 2 sur console autant lacheter sur xbox ca sera + bo que sur ps2 et au öoins pas besoin de carte memoire mais bon . .. faut deja sacheter la console :lol:

cookies
cookies
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:13:49

:lol: il ne faut pas de carte mémoir sur XBOX :question:

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
06 mai 2005 à 21:14:10

bah non vu quil y a un disque dur :lol:

cookies
cookies
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:16:24

oui,mais il est usé àprès un moment,tantis que la playstation,on sait lui mettre autant de rajout de mémoire que l´on veut ( que son porte fueille le veut) :lol:

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
06 mai 2005 à 21:18:17

ah bon il est use a un moment _ ? :lol: ma xbox ca doit faire pratiquement 2 an que je lai mon disque dur marche toujours aussi bien :lol:

snoophie
snoophie
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:19:32

on est 5 sur la xbox familiale, et il reste encore beaucoup de mémoire,

cookies
cookies
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:20:28

ben,je veux dire que la mémoire est limitée comme:celle d´un ordi quoi!,après x sauvegarde de jeu,il ne peut plus en contenir,meme si,je sais,on peut les éffacées,mais quand meme...

cookies
cookies
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:21:47

et à votre avis,il faudrais combien de carte mémoire PS2 pour rivaliser avec le disque dur de la XBOX ( 8000mo pour la PS2)

cookies
cookies
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:22:21

je veux dire 8000mo par carte mémoire :-)

lodelic
lodelic
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:28:44

T´as raison :rire:
Je vais aussi l´acheter sur XBox pour la mémoire disponible qui est énorme. Pas besoin de carte mémoire par partie comme dans la gamecube, ce qui est vraiment gavant.
J´ai par contre lu qu´il y aurait du contenu inédit sur la Cube qui ne serait pas disponible sur les 2 autres consoles de salon, et ça, ça me plaît moins !
Enfin, on en sait pas encore assez pour tirer des conclusions trop hatives.
Je suis d´accord avec cookies, les Urbz a été une immense déception. Ce jeu, malgré ses décors fabuleux, est rempli de vide et on tourne vite en rond. Permis De Sortir est beaucoup mieux. Car nous, dans les sims, ce qu´on aime, c´est se mettre en ménage et tout le tralala, pas vrai ? :rire2:

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
06 mai 2005 à 21:35:18

le disque dur de la xbox fait 8 go
mais apres si tu veux tu peux acheter des cartes memoires elle saccroche sur la manettes

cookies
cookies
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:35:24

c´est vrai :rire:

mais,je pense que pour la gamecube,c´est normal car les jeu GC sorte toujourd plus tard que les autre ( budokai 2 est sortit en meme temps que budokai 3 sur ps2 :rire2: )

pourquoi,ça je ne sais pas...

les 8000 quelque chose ( je disais mo car je n´ai pas trouvé le terme exacte)

cookies
cookies
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:36:37

arnaud1025

ah,c´est vrai que vu comme ça.... :snif: enfin,je pourrais acheter la XBOX 2 à la place de la PS3 à qui j´ai toujourd été fidèle

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:44:02

mais si vous vous achetez les sims 2 sur console autant lacheter sur xbox ca sera + bo que sur ps2 < --- mdr ça sera pareil

cookies
cookies
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:45:48

bon,j´y vais :bye: :dehors:

bart_man
bart_man
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:27:57

On est pas là pour la guerre des consoles mais je tiens à dire quelque chose :

La PS3 qui sortira sûrement fin 2006 sera dotée d´un processeur CELL ( Sony-IBM-Toshiba) de 4 GHz pour 64bits, soit plus que le meilleur PC actuel. Côté graphismes, la carte graphique de la PS3 appelée GPU est conçue par nVidia, co-leader mondial avec ATI. A la vue des premières images de la PS3, on s´attend à du gros, mais alors du très gros !
Côté Xbox2, vu que celle-ci sort en fin d´année, elle ne devrait pas être aussi puissante que la PS3, loin de là. Même si Microsoft compte faire une version multimédia proche d´un PC et une version pour les jeux uniquement.

CONCLUSION : Jusqu´ici, Microsoft dominait par la puissance des consoles, mais Sony a contre-attaqué magistralement avec une vraie révolution. Vivement la PS3 !
------------------------------------------------

Pour en revenir aux Sims, pour l´avoir sur le parpaing vert, il faut déjà acheter celui-ci. Et quand on voit les pauvres petits jeux qui sortent dessus ( Halo 2 et Forza sont quasiment les seules exclus) alors que côté PS2 les exclus sont super nombreuses : Final Fantasy, Devil May Cry, Metal Gear Solid, Gran Turismo, Grand Theft Auto ( pour un temps), Jak, Ratchet and Clank, Tomb Raider, God of War...
Ce n´est pas la mémoire qui fait la console, mais sa logithèque, alors le disque dur...

Sinon je pense que Les Sims 2 seront très réussis. Par contre pour la suite des Urbz, oubliez-la !

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:51:50

La PS3 qui sortira sûrement fin 2006 sera dotée d´un processeur CELL ( Sony-IBM-Toshiba) de 4 GHz pour 64bits, soit plus que le meilleur PC actuel < --- c faux avec un proc overcloké c faisable et d´ici 2006 les 4ghz seront courant.Regarde en 1 an on est passé de 2ghz a 3,6ghz

Donc en gros jusqu´a ce que toutes les nouvelles consoles sortent les pc auront facilement le temps d´évolués.
D´ailleurs au niveau carte graphique tous les mois il y en a des nouvelles.
Bref les consoles resterons toujours un cran en arriere meme si l´on sait deja a l´avance ce qu´il y aura dedans.

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:22:33

une console moi j´en vois l´utilité que d´en jouer entre amis, enfin surtout entre amis.je dis pas que les jeux tout seul son pourri loin de la mais moi je prefere jouer seul a un jeu sur pc plutot que console.Mais par exemple des jeux comme the sims rien ne vaut un pc pour personaliser au maximum sa partie.

bart_man
bart_man
Niveau 10
07 mai 2005 à 08:59:35

Les Sims tu peux jouer avec un pote. Moi j´avais une partie avec un pote dans le mode " quartier" de Permis de Sortir et on commebçait avec presque pas d´argent pour terminer avec une super villa.
Mais on avait beaucoup bossé avant, on avait touché à toutes les professions du jeu et on s´était super bien éclatés !

La vidéo du moment