Bonjours j´ai une question concernant la caméra libre excusez moi je fait un copier coller car j´ai deha poster la question sur un forum mais je n´ai eu aucune réponse exite t-il un code ou un patch ou une astuce pour les réalisations vidos plus précisement desfois j´aimerai garder un plan précis pour faire une vidéo par exemple je dis a mon sims d´"aller sur la balançoire je le filme en mode caméra libre et apres lorsque je revient en mode caméra normal le plan change ( normal)mais apres je n´ai plus le meme plan ( en camera libre) malheuresement et celui ci change d´un poil mais change quand meme.J´espere que vous avez compris Merci d´avance
Martigal
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:59:55
Oui je sais de quoi tu parles mais j´ai pas entendu parler de patchs qui règlent ca C´est vrai que c´est tannant ca parfois, quand on veut faire un bon vidéo...
rififi
Niveau 5
04 mai 2005 à 20:53:37
et sinon vous connaissez pas un site de vidéo de sims 2 mais un site français svp...
Henrique1
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:16:22
En fait tu peux sauvegarder les positions de caméra, quand tu as le plan que tu veux tu appuies sur ctrl+un des chiffres de 5 à 9, tu peux enregistrer 5 positions
rififi
Niveau 5
04 mai 2005 à 21:31:53
merci beaucoup!
arnaud1025
Niveau 52
05 mai 2005 à 10:18:46
aussi si tu veux, cest possible de mettre en pause lenregistrement et ne pas larreter
tappuis sur la touche B et lenregistrement est en pause voila rififi