Je voudrais mettre mon petit grain de sel a cett discution, qui me parait kan meme exagéré...en plus c pa amusant..tout le monde est d´accord...deja parler en " sms" ne prouve pa qu´on est un " boulet" comme dirait votre trés cher Karn, ( qui a des idées bien arretés sur les choses, je precise...) on est dans un forum de jeu, ki di jeu di detente, je suis d´accord ke langue francaise c´est important et k´en plus bocou de jeunes gens trainent sur ce forum en particulier puisil s´agit des " sims"...mais fau pa commencer a faire " une dictature" ou a faire du patriotisme pr " notre chere langue natale"(ca me fai gerber ca!!) , par exemple j´ai posté un message pour le concour de photo...Karn m´a desuite fai une remark...merde!!! moi ki été super contente de partager ma passion de ce jeu avec des fans...ben là je suis coupée ds mon élan, moi je pense pa ecrire comme " un porc" mai je nécri pa " que" mai " ke" et je nécri pa " beaucoup" mai " bocou"...et alors ? ??Cela ne m´empeche pas d´avoir mon bac Litteraire ! !Si vous voulez inciter les gens a venir partager avec vous, arretez de les couper! De vouloir leur faire ecrire comme ci ou comm ca..je trouve ca completement fachite comme reaction...et vous me direz..."oui c dans la charte" et bien MERDE a la charte et VIVE la communication , la passion des jeux ! ! Bien a vous!!