CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sonia est morte !

simaniaque
simaniaque
Niveau 6
02 mai 2005 à 17:44:27

sonia est morte ! ! oui je peu vous le prouver ! il suffi de crée une famille toute simple mais que vous créé et qui n´est pas de generation au dessu dans la famille ! puis vous les faite emnager .
enuite vous achete l´insininator ( ou un truc comme sa) puis vous fait pour l´homme du couple : " remouve from old house" en francais : " ramener ver son ancienne demeure" puis tant qu´il reste sur votre terrain depecher vous de prendre la femme et d faire : " proposer...emmenager" et le une fenetre s´ouvre et vous propose de prendre quelqun de sa famille pour emenager avec lui .
revenon a un detail :
" remouve from old house" en francais : " ramener ver son ancienne demeure"
vu que vous venez de le créé son ancienne demeure c´est le paradis " la mort"
revenon maintnan a notre jeu :
on vous propose de faire emmenager un certain nombre de perssonnes avec lui et ces perssonnes son des geans de " l´autre monde" , de " l´audela" tel que le " grnad efaucheuse " et tout vos sims morts , o peu voir dans la liste : steeve hasseck , jojo nouvo et tout les sims 1 deja presents dans le jeu et qui son donc " morts" et parmis ces sims morts on voi sonia gothik ! !

profecyy
profecyy
Niveau 7
02 mai 2005 à 18:24:43

essaye de faire un effort quand tu ecris . .... parce que c´est illisible on comprend que dalle

Martigal
Martigal
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:35:32

C´est quand meme lisible...j´ai déja vu bien pire, bien bien pire...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:39:06

Ouais moi aussi, genre:
" vs puves pas m filer un androi ou trouvé des info car moa jé un gro prob cé q..."

:sarcastic:

profecyy
profecyy
Niveau 7
02 mai 2005 à 18:40:17

ouais ba moi je comprends ke dalle a son histoire

simaniaque
simaniaque
Niveau 6
02 mai 2005 à 20:48:42

oops dsl pour les fautes de frappe : je recommence

sonia est morte ! ! oui je peux vous le prouver ! il suffie de crée une famille toute simple mais que vous créé et qui n´est pas de generation au dessu dans la famille ! puis vous les faite emenager .
ensuite vous acheter l´insininator ( ou un truc comme sa) puis vous fait pour l´homme du couple : " remouve from old house" en francais : " ramener vers son ancienne demeure" puis tant qu´il reste sur votre terrain depechez vous de prendre la femme et de faire : " proposer...emmenager" et la une fenetre s´ouvre et vous propose de prendre quelqun de sa famille pour emenager avec lui .
revenon a un detail :
" remouve from old house" en francais : " ramener ver son ancienne demeure"
vu que vous venez de le créé son ancienne demeure c´est le " paradis" la mort"
revenon maintnan a notre jeu :
on vous propose de faire emmenager un certain nombre de perssonnes avec lui et ces perssonnes son des geans de " l´autre monde" , de " l´audela" tel que le " grande faucheuse " et tout vos sims morts , on peu voir dans la liste : steeve hasseck , jojo nouvo et tout les sims 1 deja presents dans le jeu et qui son morts dans les sims 2 et parmis ces sims morts on voi sonia gothik ! !

voila c´est mieu ?
quelqun a testé ?

Martigal
Martigal
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:58:42

Comparez son texte à ce topic, c´est clair que que ce qu´elle a écrit, c´est mieux que ce qu´il contient... :rire2:

simaniaque
simaniaque
Niveau 6
02 mai 2005 à 20:59:27

en francais sa donne quois ?

Martigal
Martigal
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:59:33
zooob
zooob
Niveau 8
02 mai 2005 à 21:09:42

Tentative de traduction

Sonia Gothik est morte! oui! et je peux vous le prouver !
Il suffit de créer une nouvelle famille toute simple mais que vous créez et qui n´aie aucun ancêtre !
Vous faîtes emmenager cette famille, ensuite vous télécharger l´inSIMinator
Avec l´homme du couple de cette famille vous faites " remove from old house" ( en francais ramener vers son ancienne demeure) puis tant qu´il est sur son terrain depechez-vous de prendre sa femme et de faire " proposer d´emmenager".
Une fenetre s´ouvrira et vous proposera de prendre quelqu´un de sa famille pour emmenager avec lui.

Revenons a un detail :
" remove from old house" ( en francais " ramener vers son ancienne demeure"
:d) Vu que vous venez de créer cette famille, son ancienne demeure c´est le paradis, la mort.

Revenons maintenant au jeu :
On vous propose de faire emmenager un certain nombre de perssonnes avec lui et ces perssonnes sont des geans de " l´autre monde" , de l´au-delà telles que la grande faucheuse et tous vos sims morts.
On peu voir dans la liste : Steeve Hasseck , Jojo Nouvot et tous les sims 1 deja presents dans le jeu et qui sont morts dans les sims 2 et parmis ces sims morts on voit Sonia Gothik !

Martigal
Martigal
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:47:03

eh le topic existe plus...pk tu l´as supprimé Karn? il dérangeait pas et c´était comique...

simsss
simsss
Niveau 7
02 mai 2005 à 22:21:03

euh s est coi l´inSIMinator car j ai beau a chercher je voi pas se que sais

Martigal
Martigal
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:21:49

je crois que c´est le téléphone pour appeler la faucheuse

Martigal
Martigal
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:22:24

me semble...enfin je suis pas sûr de ca...

simaniaque
simaniaque
Niveau 6
03 mai 2005 à 20:57:02

non c´est un truc comme la station medicale mais avec les quels tu a plusieurs options tels que avoir un enfant avec le sims de son choix , aimer quelqun , le detester , choisir son age etc . ..

ps : merci zoob pour ta traduction ; ) et dsl mais je ne metise pas bien mon nex clavier , les touches resortes presques pas !

91830
91830
Niveau 1
05 mai 2005 à 10:41:58

ou est ce que lon trouve l´insiminator

Ellarty
Ellarty
Niveau 6
05 mai 2005 à 11:16:47

ici:
http://www.sims2love.com/Sims2love.html

utopie0
utopie0
Niveau 7
05 mai 2005 à 13:58:59

je ne vois pas du tout dans quelle rubrique est l´insiminator. Quelqu´un pouvais me le dire SVP ? ??????!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment