salut, jai eu un gros bug, 2 de mes sims ont fais cracrac ds une sortre de " jakusi" a lexterieur , une fois ceci fais je leur ai demender de sortir,mais il ne vele plus,il ne bouge pu comment faire? ( je nai pas sovegarder depuisun bail)
racotte
Niveau 2
30 avril 2005 à 14:31:11
je viends d´avoir le meme bug ! Mon sim venait d´inviter des amis pour l´anniversaire de sa fille et tout les sims de la maison se sont figés et ne font plus rien ! je peux toujours leur donner des ordres mais ils restent sur place et le temps ne sécoule plus quelque soit la vitesse. Les autres familles marchent sans probleme ! Aider moi plz !
emelie_h1991
Niveau 9
30 avril 2005 à 14:51:30
Pareil pour moi , un de mes quadruplés ( bébé) ne pouvaient pas etre bougé ! quand je dit aux parents de le changer , ils vont devant lui et ils ne font rien ! alors j´ai quitté sans sauvegarder , et après ça a marché ! je sais pas trop ce qui se passe !
racotte
Niveau 2
30 avril 2005 à 19:01:57
Bon après plusieurs redemarage mes sims se trouvent toujours bloqué dans une faille spatio-temporelle . Le seul échapatoir que j´ai trouvé est de faire demenager ma famille. Je l´ai donc réaménagé dans le meme maison et tout va bien ( pas cool par contre de devoir tout réinstaller y compris la cuisine et les toilettes) bye