a ma connaissance il y en a aucun
mais a mon avis tout les truc de hazar vien du jeux en lui même. tu en a qui on des jumeaux à presque tout les coup et d´autre qui en on pas, d´autre qui on que des filles ( par naissance) et et d´autre comme moi, que des garçons. certain on leur sims qui se font kidnater par des Alien chaque fois qu´il regarde dans un téléscope et d´autre ( comme moi)qu on passé 4 génération de Sims donc 9 sims à regarder dans un téléscope s´en qui ce passe rien du tout
j´ai déjà réinstaler 3 fois les sims et a chaque fois il y avait l´un ou l´autre.
La première instalation j´avait pas de jumeaux
la deuxième j´en est eu à la première naissance puis à la 7ème ( avec un sims qui s´appelait Harry Potter
)
puis à la troisième instalation j´ai que des garçons de naissance, contrairement à la première instalation.
s´est à toi de voire, mais si tu veux changer la donne de ton jeux je te consseil de désinstaler, mais s´est vrai que s´est pas marrant, à chaque fois je l´est fait à contre coeur, et une fois parce que sa mettait " erreur fatal" chaque fois que mes sims étaient au lit, qu´il se réveillait toute les heures, et que le téléphone déconnai grave.