poupay045 => C´est sur pc.
Beaucoup de ce qui a été dit là haut n´est pas tout à fait vrai. La peau verte fonctionne comme les peaux d´origine. Par contre, elles sont plus rares puisqu´elle ne sont pas des intermediaires (à l´inverse, un enfant né d´un parent blanc et un noir peut être d´une des quatre couleurs du jeu).
Je ne suis pas complètement sûr de comment ça fonctionne mais à mon avis, elle a entre 20 et 50% de chances d´apparaitre surtout qu´il a peut être des paramètres qui jouent, c´est ce que je pense après mes ´experiences´ sur les extraterrestres.
Deja, je n´ai jamais eu d´enfants verts avec une femme extraterrestre, c´est peut être une cnïncidence ceci dit.
J´ai fait un Sim se faire enlever deux fois.Il a eu un fils puis une fille. Les deux ont eu cinq enfants chacun, aucun enfant de la femme n´était vert, une seule enfant de l´homme ne l´était pas et les filles de celle-ci qui étaient vertes n´ont pas fait d´enfant vert.
D´autre part, je pense que les generations jouent. Le Pollinisateur a eu 100% d´enfants verts, son fils en a eu 80% (les 4/5 vert) mais les fils de celui-ci ont eu des resultats moins probants puisque l´un n´a eu aucun enfant vert sur 5 et l´autre 3 sur 6 (c´est deja ça ^^).
Ah oui, bien sûr la couleur de peau verte ne peut pas sauter de génerations, en tous cas ça m´étonnerait.
C´était le resultat de mes recherches persos. La suite dans quelques mois quand je serais passé à une autre generation.