CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu plus sur chacun...

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
27 septembre 2003 à 18:00:42

moi le jeu d´énigme que je préfère c´est les chevaliers de baphomet et les boucliers de queltzacoalt -je ne sais plus comment cela s´écrit)

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
27 septembre 2003 à 18:02:31

http://monsite.wanadoo.fr/aurelieetjeremy ça marche mieux ?

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
27 septembre 2003 à 18:03:17

ok alexdulot. enfin pour moi la référence reste monkey island : c super original et le sens de l´humour est omniprésent !

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
27 septembre 2003 à 18:05:43

moi, j´en ai un mais il est vieux, je ne sais plus comment il s´appelle

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
27 septembre 2003 à 18:06:13

ah et mince http://monsite.wanadoo.fr/spice4ever http://monsite.wanadoo.fr/monkeykombat http://monsite.wanadoo.fr/SimsFabulousWorld

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
27 septembre 2003 à 18:08:29

j´ai the cursor monkey island, tu vois c´était un truc pour windows 95 lol, mais les deux autres dont je t´ai aprlé y sont vieux aussi, ce que je trouve surprenant, ce sont les graphiques il étaient hier net, déjà pour l´époque

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
27 septembre 2003 à 18:08:43

tu as un des monkey island ?

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
27 septembre 2003 à 18:10:43

oui the cursor, j´ai jamais réussi à le finir!

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
27 septembre 2003 à 18:12:26

hier net je voulai dire hyper net

Athanea
Athanea
Niveau 4
27 septembre 2003 à 19:06:17

bon ben moi , 16 ans , brune , yeux marrons , 1 m 70 . Je joue aussi de la guitare mais ça fait dix ans que jme tape du classique mdr ! tout ce qui touche l´Histoire , l´heroic fantasy , la mythologie , l´egypte et le dessin m´interesse beaucoup . Je m´interesse aussi à l´animé japonais ( en particulier Rurouni Kenshin ^o^X ) , la poesie me plait aussi mais j´aime particulièrement celle qui est pronfondément médiévale , je cherche même à apprendre le vieux français , donc si ya qqun qui a qques notions...(lol). Je fais de la chorale ( faudra qu´on monte un groupe Perav :rire: :ok: . Je desteste les series à l´eau de rose , je suis passionée d´arme blanches , notamment celle qu´on utilise dans les art martiaux et les maths m´horripilent . Voila Voila , bien a vous ; )

ange333
ange333
Niveau 9
27 septembre 2003 à 19:32:54

ben moi, blonde, yx marron 14ans, je sui ouf parce ke g pri alleman en 1ere langue, koi ke y´en a encore + fou ki l´on pri en 2emelangue.. :honte: ! moi par contre, je fé pa de chorale , mé kan je chante, il pleu apre..ché pa pk... :doute: .jm pa mes prof, mé bon, j croi ke c pareil pour tlm...j sui passionné du rubicube ( le machin a 9 face avec des ptit caré a remettre ds l´ordre)g deja réussi a faire 2 face :content: :-)!
lol mé bon, c pa tré interresan, j me deman mm pk vou lisé ca..mdr bon ben jarrete de raconter ma life hein!
@++

karinecase
karinecase
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:43:44

A mon tour...

Karine. 1,58m. cheveux longs et noirs.
yeux bleus.

je suis une inconditionnelle des sims. j´ai beau jouer à plusieurs jeu, celui-là est sur mon pc depuis....ouh! je ne sais plus combien d ´années...

et quand je ne joue pas aux sims, je joue à wolfenstein en réseau.Un jeu de combat.D´ailleurs je me suis prise de passion pour l´addon " ennemy territory". Bien que peu de clans wolf l´apprécient. MAis moi...j´ai un faible alors...lol

J´apprend aussi à créer un site. Ce n´est pas difficile en soi mais....qu´est-ce-que c´est long ! lol

j´ai des furets: 3 pour être précise. Ce sont mes bébés!

Voilà...au suivant

ps: si RAPH est le raph que je crois ( il se reconnaîtra), je lui fais de gros gros bisous . ..

Manitou69
Manitou69
Niveau 8
30 septembre 2003 à 19:55:21

Salu a tous alors moi c adrien g 15 ans je suis en seconde. alors je fais 1m60 pour 62kg yx marron chx chatain. jhabite a villeurbanne ( banlieue de lyon ) , jai un chat chez ma mere et 2 chat et 2 chiens chez mon pere. comme jeux jaime bien les sims , command and conquer generals heure H , rise of nations , age of mythology : the titans , et puis voila ! !
bon ben je vous souhaite une bonne soirée et a bientot sur les forums de sims ! !!!!!!
:-) :bye:

linou95
linou95
Niveau 10
01 octobre 2003 à 17:00:34

ya tt le monde ici ! !!!!!!!!!!!!!!

ange333
ange333
Niveau 9
01 octobre 2003 à 17:03:18

kikooo linouuuuuuuu!!!
ca roule???é oui, on squatt tous le forum de sims 2!!!

linou95
linou95
Niveau 10
01 octobre 2003 à 17:05:07

on est les squatteurrrrrrrrrrrrrr ! !! haa :lol:

karinecase
karinecase
Niveau 10
01 octobre 2003 à 17:05:47

hourra ! !!!!!!!!!!! des noms familiers!arghh! je me sens mieux! on va enfin pouvoir délirer! lol

Manitou69
Manitou69
Niveau 8
01 octobre 2003 à 17:06:27

et wé ya tout le monde ici ! ! il est tellemen bien ce forum mdr ; ) ke tt le monde y vient lol ! !!
bon ben moi en tout cas je suis la , les autres je sais pa lol

bon ben a +
MaNiTou69

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
01 octobre 2003 à 17:09:16

Attention après avoir lu ce message vous n´aurez plus la même idée de Alexdulot, vous le trouverez ridicule...

le forum est de plus en plus fréquenté...... par les mêmes personnes... y pourrait pas y avoir un peu de nouveaux!

ange333
ange333
Niveau 9
01 octobre 2003 à 17:09:43

moi aussi je suis laaaaa
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on s´en fou mé c pa grav :p

La vidéo du moment