CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites questions...

Kiros_Seagill
Kiros_Seagill
Niveau 8
17 avril 2005 à 19:05:49

Salut tlm ! !

Voila je jou au sims 2 depuis pas mal de temps mais je voudrais savoir comment jouez-vous au sims?
Je m´explique personellement je me suis créé une famille ( sans triche ni rien) , arrivé en fin de carrière pour le père , connaissance au max ( aspiration a la connaissance)

J´ai le fils dans sa propre maison ( montsympa) et je tourne un peu en rond , je vois certains avoir des liens avec les autres habitants etc.. mais j´ai un peu du mal a sortir du cocon familial :x J´ai jamais accroché au sims avant et donc je leur laisse un peu une chance sur sims 2 mais j´ai du mal a trouver des intérêt une fois les principales choses obtenues?

ps: Ah aussi , y´a moyen de faire oublier une personne a son sims? je m´explique j´ai sans faire expres eu une liaison avec Sandra Ghotik , et depuis surtout que mes connaissances sont au maximum et que sandra n´est plus dans les amis de mon sims , il pense quand meme toujours a la draguer ou a la masser donc je suis bloqué pas moyen de faire monté ses aspirations tout tourne autour de sandra ( comprend pas y a pu rien entre eux)

Popuri
Popuri
Niveau 6
17 avril 2005 à 19:12:07

drole, invite la et enferme la dans ta piscine jusqua ce quelle meurt...

Popuri
Popuri
Niveau 6
17 avril 2005 à 19:12:31

pardon, sinon invite la et entretient une tres mauvaise relation

zooob
zooob
Niveau 8
17 avril 2005 à 19:13:58

Si tu ne te sers pas de Sandra Gothik, fais la emmenager dans un autre quartier car quand un sim change de quartier il perd toutes ses connaissances!
Si tu t´en sers, essaye de te disputer avec elle, par exemple tu fais en sorte pour que ton sim la voie embrasser un autre sim...

Pour ta première question, je ne sais pas, à vrai dire c´est à toi de cherche l´interet que tu peux porter au jeu :-)

Popuri
Popuri
Niveau 6
17 avril 2005 à 19:16:45

COmment faire déménager un sim dans un autre quartier???

zooob
zooob
Niveau 8
17 avril 2005 à 19:22:19

Ben tu le mets dans la boite à famille, pour cela tu lui fais lire le journal et tu selectionnes " chercher une maison" !
Et après tu vas dans un autre quartier et tu l´installes dans une maison à l´aide de la boite à familles...

Kiros_Seagill
Kiros_Seagill
Niveau 8
17 avril 2005 à 19:28:34

c´est ca que je comprend pas elle veut plus voir mon sims ils sont plus amoureux ni amis ni rien mais il continu a vouloir la voir xD
( jespere que academy me redonnera de l´interêt car comme irl la routine s´installe et l´argent monte pas assez vite pourtant je suis savant fou fin de carriere science mais bon ca monte doucement si je veux une belle baraque cest dur^^)
J essaierai de la faire partir de Montsympa et de la faire revenir a la limite car c´est embétant ^^;

Kiros_Seagill
Kiros_Seagill
Niveau 8
17 avril 2005 à 19:39:14

bah jarrive pas a faire changer de quartier vu que les boites a famille diffèrent selon les quartiers :(
bref je ne retrouve donc pas sandra dans les autres quartiers dans ma boite a famille . ..

ayane_27
ayane_27
Niveau 7
17 avril 2005 à 22:38:05

c´est que c´est réaliste les sims 2 ! :oui: c´est dur d´oublier quelqu´un qu´on a aimé !
La différence avec les sims 1 et qui prolonge la durée de vie du jeu c´est le fait de pouvoir controler plusieurs générations de sims. C´est ça qui à mes yeux rend le jeu intéressant.

Kiros_Seagill
Kiros_Seagill
Niveau 8
18 avril 2005 à 01:18:37

oui m´enfin c´est plus trop réaliste quand l´homme aspiration connaissance pense a sa maitresse qu´il a abandonné alors qu´il est dingue de sa femme ( d´ailleurs je suis a -70 avec sandra gothik :x) a la limite il penserai a regarder les étoiles et essaierai d´oublier cette passade ( je débutait donc a force d´essayer les commandes style massage bah...^^;)

Je comprends mais déja j´ai eu du mal a gerer 3 personnes entre les besoins les aspirations de chacun et le temps qui passent je suis pas un pro de sims faut dire xD
la je gère le couple , le gosse fais sa vie mais bon je trouve pu grand chose qui me motive ca finis pas être la routine et coté tune ( sans code) meme avec le dernier métier je rame pour réunir de quoi acheter une grosse maison xD =)

ayane_27
ayane_27
Niveau 7
18 avril 2005 à 13:05:02

la grosse maison tu l´auras au bout de plusieurs générations de sims. Personnellement j´ai pas la patience pour suivre une famille sur plusieurs générations alors comme je fait pas les codes et bien mes sims aiment les petites maisons... Et de toute façons les grandes maisons ça coûte cher à entretenir ! :-)))

Kiros_Seagill
Kiros_Seagill
Niveau 8
18 avril 2005 à 15:29:18

oui c´est sur m´enfin cest pour ça que je me demande comment certain jou pour passé des heures et faire des grandes familles pas facile a gerer ^^;
puis bon ca finis par être assez répétitif vive les addons comme academy pour rendre une partie de la vie de nos sims différente et encore sur le même principe :)

La vidéo du moment