Salut tlm ! !
Voila je jou au sims 2 depuis pas mal de temps mais je voudrais savoir comment jouez-vous au sims?
Je m´explique personellement je me suis créé une famille ( sans triche ni rien) , arrivé en fin de carrière pour le père , connaissance au max ( aspiration a la connaissance)
J´ai le fils dans sa propre maison ( montsympa) et je tourne un peu en rond , je vois certains avoir des liens avec les autres habitants etc.. mais j´ai un peu du mal a sortir du cocon familial :x J´ai jamais accroché au sims avant et donc je leur laisse un peu une chance sur sims 2 mais j´ai du mal a trouver des intérêt une fois les principales choses obtenues?
ps: Ah aussi , y´a moyen de faire oublier une personne a son sims? je m´explique j´ai sans faire expres eu une liaison avec Sandra Ghotik , et depuis surtout que mes connaissances sont au maximum et que sandra n´est plus dans les amis de mon sims , il pense quand meme toujours a la draguer ou a la masser donc je suis bloqué pas moyen de faire monté ses aspirations tout tourne autour de sandra ( comprend pas y a pu rien entre eux)