Pour les fêtes je ne me casse pas la tête, toujours pareil. Tout d´abord faire l´action prévue pour la fête s´il y en a une (mariage, anniversaire...)au début comme ça tout le monde il est content puis j´invite tous les fêtards à prendre un bain dans le jacuzzi (d´ailleurs je ne comprends pas pourquoi certains refusent de porter un maillot de bain, ça choque les autres invités mais ça ne nuit pas à la qualité de la fête, bizarrement...).
Je vais tenter une réponse aux questions de Cyberaccro mais je n´ai aucunes certitudes.
1) Je ne pense pas que ça nuise à la fête en aunce manière, sauf si le/la sims se sent outragé par la proposition et quitte la fête peut être... Sinon non je ne pense pas, vraiment.
2) Ca m´étonnerais aussi, tant qu´ils s´amusent, après tout quelle importance que ce soit Mamie Janette ou Tonton Pierrot qui s´occuppe d´eux ? Des fois même ils se passent de mes sims et jouent égoïstement entre eux. A mon avis la qualité des fêtes est basée sur le fait que l´on s´occuppe de tous les invités, pas qu´il n´y en ai qu´un qui s´amuse...
C´est un peu long mon histoire, j´arrête là