CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SaLuT A TouS

Phil_Le_Makak
Phil_Le_Makak
Niveau 10
24 septembre 2003 à 02:17:30

Et Bien PaRlonS :D on peu parler de tous sur ce topic :oui: alors sa fera quelque chose a faire quand pas bcp de monde sont la et on pourra se retrouver ici ( ta eu une bonne idée punkd) :oui: :ok: alors ParlonS ; )

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
24 septembre 2003 à 07:55:02

réponse à Punkd : oui les filles se masturbent mais elle ne l´avouerons pas car c tabou chez elle. Mais tu peux être sur que toutes ces coincées du cul qui font la sainte nitouche quand on parle de sexe elles se masturbent ou le feront très bientot.

bonne journée à tous comme d´hab j´suis pas là de la journée => hosto je re ce midi mais je repars sur bvs pr faire du shopping vec ma copine :)

baille baille

Sq.

--raph--
--raph--
Niveau 10
24 septembre 2003 à 09:36:50

lolol re réponse a punkd...

alors voilà donc la reflexion du macho type que je vien de lire...
mon raisonnement :
je te conseil d´aller a des soirée entre meuf... non non ça fait pas pd du tout... tu en apprendra enormement... effectivement beaucoup de filles testent la masturbation au moins une fois et ce n´est pas qu´elle n´en parle pas ou que se soit tabou... elles n´en parlent pas aux mecs mais entre elles, je peux te dire que ça y va... dans certaine discution tu te dit que les mec sont gore par moment en parlant fesse... mais une fille c´est pire ( surtout qu´elle se foute de la gueule des mecs entre elle) si t´as une copine ben tu peux etre sur que sa meilleure amie a beaucoup de detail... ça a toujours été et sera toujours comme ça...
et elle ne sont pas coincé du cul... loin de là... certe elles le font pas 3 fois par jour non plus ( certain mecs se reconnetrons mais ne l´avoueront jamais) et elle risquent encore moins d´en parler a un mec puisque le comportement du male commun c´est tout de suite de penser a la sauter ou de la classer dans les grosses cochonnes... alors que c´est parfaitement naturel de faire ça... si c´est un mec qui avoue se turluter... certaine personne diront que c´est un obsédé mais les trois quart n´y feront meme pas attention ça paret naturel...

et tjs en allant a des soirée meuf ( tres rare d´y etre invité, généralement quand le mec est en grosse déprime ou quand il traine souvant avec des meuf) profite en tu aprendras peu etre le secret de séduction...

j´aimerais que certaine fille me disent là où j´ai raison et là ou j´ai tors dans mon analyze... merci

-]Xtaz67[-
-]Xtaz67[-
Niveau 7
24 septembre 2003 à 09:46:51

Coucou tout le monde ca va ?

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
24 septembre 2003 à 09:51:12

la seule fille qui est osée m´en parler ( bon je lui avais rien demandais en plus) c´est une copine lesbienne qui adore se masturber sous la douche avec le pomeau de douche et les petits jets-d´eau. Elle n´en parlerai pas à quelqu´un d´autre j´en suis sûr.

--raph--
--raph--
Niveau 10
24 septembre 2003 à 12:33:54

y a personne qui veux donner sont avis sur la question ?

ange333
ange333
Niveau 9
24 septembre 2003 à 12:52:52

====>SquaIIynou
c klair ke c vrément une vielle réponce de macho!
en tout ca c klair ke les meufs ne te le diron pa parce ke t´a vrémen l´air con, é ca les meuf elle on du le pigé! tu croi k on von allé le gueller sur les toit: JE ME MASTURBE JE ME MASTURBE! non mé ! on é pa ouf non plu!Raph j trouve ke t´a completement raison, kan on é entre meuf, on se fou de la guelle de certzin mec, mé y´en a quelqu un ou on di kil é mignon mé bon, tu voi....lol
je voulé pa te guellé dessu mé les truc kom ca , ca me révolte
dsl

--raph--
--raph--
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:46:26

lol merci.. mais faut pas insulter squallinou non plus... c´est pas une raison

veronika
veronika
Niveau 8
24 septembre 2003 à 13:48:59

:-(( un topic en + qui serrre a rien a la fin de l´année y´aura eu 10000000000 million de topic con

--raph--
--raph--
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:53:08

mais... restons calme s´il te plai... c´eest juste un débat lancé... et si on ne doit faire que des topic parlant des sims... on va se faire chié... y a plus iren a dire apparement tout le monde a fait le tour de la question... les sujet commence a s´épuiser et c´est mieu de pouvoir débatre trankilement a propos d´unsujet sans se tapper sur la gueule plutot que d´attendre chacun dans son coin que qq un décide de parler...

Punkd
Punkd
Niveau 4
24 septembre 2003 à 14:25:45

Merci pour les réponses, c´est pas que je suis un obsédé, mais des fois je parle avec des meufs de sexe et elles font toujours les écoeurées, alors que je suis sùr qu´elles en pensent pas moins :oui:

Phil_Le_Makak
Phil_Le_Makak
Niveau 10
24 septembre 2003 à 22:26:31

SaLuT

kekelian
kekelian
Niveau 9
14 janvier 2007 à 21:10:11

salut

karn57
karn57
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:55:50

--Raph-- Posté le 24 septembre 2003 à 13:53:08
et si on ne doit faire que des topic parlant des sims... on va se faire chié...

:d) Direction les forums blabla, dans ce cas. Surtout si c´est pour parler de cul. Il y a des jeunes ici, donc surveillez ce que vous dites ou ça risque de très mal se finir.

D´ailleurs, il est grans temps de remettre les choses au point sur ce forum… Ici, c´est un forum de Sims, prévu pour les questions sur le jeu en pririté, le hors-sujet n´a pas sa place hormis quelque exceptions qui existent déjà sur ce forum. Plusieurs topics blabla existent déjà, donc ne venez pas poster le vôtre, on en a déjà bien assez ! Si ça ne vous plait pas, personne ne vous retient ici.
Et dernièrement, et je me tue à le répéter sans cesse, mettez un titre clair à vos sujets ! Celui-ci n´en a pas, il est hors-sujet et penche sur un thème pas très apprécié sur un forum fréquenté en majorité par des jeunes, il sera donc bloqué. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.