CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dossiers ds 'mes doc' => déplaçable ?

hazur
hazur
Niveau 2
13 avril 2005 à 17:55:51

Hello !

Je souhaiterais savoir s´il est possible de déplacer le dossier des Sims 2 qui est dans " mes documents", ailleurs ( sur un autre disque)?

J´ai installé le jeu sur mon disque E ( j´ai fractionné mon dur en plusieurs disques).

Toutefois, il y a un dossier dans " mes documents" ( C:mes documents/EA Games/Les Sims 2). Est-il possible de déplacer ce dossier sans faire perdre la tête au jeu une fois qu´on l´a lancé ? Car je n´ai plus de place sur mon C à cause de ce dossier ( ça prend énormément de place les Bitmap dans le dossier " Projects" ; -) ) . Ou alors, est-il possible de convertir les images bitmap ( dans le dossier " projects") en jpeg ?

Merci de me tuyauter si vous avez une ou des idée(s).

Kryver
Kryver
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:00:40

Désolé, je sais pas.

zooob
zooob
Niveau 8
13 avril 2005 à 19:07:16

Je te déconseille fortement de déplacer ce dossier car les sauvegardes y sont placées et donc si tu veux jouer ton jeu ne trouvera pas ses repères et donc ça va pas marcher.
Par contre, ce que tu peux faire, c´est supprimer les photos présentes dans " storytelling" ( attention les photos, pas le dossier!) et aussi vider un peu les projets et downloads que tu n´utilises plus, mais ça ne fera pas un gain énorme de place...

Ma partition C où est installé le jeu n´avait plus beaucoup d´espace libre, alors j´ai tout simplement agrandi la partition C en réduisant donc la partition D.
Je ne saurais pas t´expliquer comment ça marche car on l´a fait pour moi, mais tout ce que je sais c´est que c´est faisable avec un programme appelé " partition magic"

Pizza3Fromage
Pizza3Fromage
Niveau 7
13 avril 2005 à 19:10:56

Bonjour !

Voila j´ai un problème qui est étrange lol enfin je sais pas trop comment qualifier ça . ...

J´ai téléchargés plein d´habits, de skins, des objets . ... mais sur certains sites, on me di d´installer tout mes machins dans :

Mes docs/ea games/the sims body shop . .....

Le pb est que je n´ai pas le répertoire the sims body shop et pourtant il est installé ! !
Quand je clique sur le programme, la boite@look safiche !

Alors moi du coup j´y comprend rien et g tjrs pas réussi à installer mes downloads . ..

J´espère que qqun poura m´aider

bye

hazur
hazur
Niveau 2
15 avril 2005 à 17:15:39

Tout d´abord, merci pour les réponses. J´avais pensé aussi à " agrandir" mon C. Je connais " partition magique" de nom.

Pour répondre à ta question, pizza3fromages, tu dois placer tes téléchargements de vêtements dans le dossier : mes documents/EA Games/Les Sims 2/Downloads.
En tout cas, c´est là que je les mets. Et les vêtements sont disponibles dans le jeu.

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
15 avril 2005 à 17:32:10

pour déplacer son dossier mes documents tout en gardant son contenu c´est simple :)

cliquer droit sur le dossier mes document sur le bureau puis sur propriétés ! et dans l´onglet cible vous changer le dossier cible et vous cliquer sur deplacer ! moi cest ce que je fais et ca marche super bien :)

La vidéo du moment