Je n´ai jamais demandé ton bannisement, car je n´ai jamais eu quelque chose à te reprocher. A mon avis, il s´agit d´un bannissement causé par le triangle rouge, donc ca veut dire que quelqu´un a retrouvé un de tes posts dans lequel tu disais une insulte ou autre chose contraire à la charte.
Quoiqu´il en soit, ne perds pas de temps, car si tu veux récupérer ton pseudo, il va falloir te dépêcher ! Tu as reçu un mail confirmant ton bannissement. Celui-ci comporte le message qui t´a fait bannir. Si possible, montre-moi ce message, afin que je sache s´il est possible ou non d´espérer obtenir le débannissement de ton pseudo.
Si tu n´a pas eu ce mail, envoies-en un aux admins, expliquant que ton pseudo n´est plus utilisable, et demande-leur pourquoi.
Seulement, si tu poste un message avec " Hinomi", un message doit te dire " désolé mais ce pseudo n´est plus utilisable". Si un autre message remplace celui-ci, alors il ne s´agit pas d´un bann, mais d´un vol de pseudo, et là, " Hinomi" est perdu à jamais.