Bonjour à vous tous!
Voilà mon problème: j´ai plusieurs questions en attente dans ma boite à questions et j´aimerais vous les poser car je ne trouve nulle part la réponse. Les voici donc:
1) Pour se faire enlever par des extra-terrestrials, faut-il être forcémment un homme?
2) Si un homme noir a un enfant avec une femme blanche, leur enfant peut être " café au lait". Mais si un homme bleu ( skins créé personellement) a un enfant avec une femme rouge ( skins tout aussi personnel): comment s´accordent les gènes dans ces cas particuliers?
3) Si je crée une génération extrêmement grande, avec moultes petits enfants et cousins éparpillés sur différentes maisons ( ou quartiers), un homme de cette famille peut-il s´accoupler avec son cousin fort lointain?
4) Peut-on faire grandir les enfants qui passent dans la rue alors qu´ils ne sont pas dans le quartier ( en fait ma sims de 4 ans s´est liée d´amitié avec une autre jeune. Maintenat à l´université, son amie a toujours 4 ans et impossible de la lâcher! Elle m´apelle tout le temps sur mon portable et ma sims en a marre!)
5) Si mon sims a la " table de chirurgie esthétique" et qu´il démennage, il ne peut pas la récupérer. Comment faire?
Petit Supplément:
Connaissez-vous Marilène Bertin? C´est une livreuse de l´épicerie. Elle est très belle ( rare pour une sims du jeu!) et plein de qualités! Seulement, elle est dure à rencontrer...
Merci à vous d´avance!