Bonjour, voila un reel pb qui viens tout juste de m´arriver . ..
je m´explique :
ma petite famille fait tranquillement sa vie, couple marié avec 2 filles et un garcon, l´ainée travaille et la seconde est à l´ecole.
je lui demande d´apeler un ami pour remonter sa vie sociale, chose reussie et comme tout ses besoins etaient au top, donc j´annule la communication en cliquant sur l´icone action " telephoner" pour faire l´occupation suivante et la, elle s´est figée, mais quand kk1 passe a coté d´elle elle tourne la tete, ses besoins sont maintenant tous dans le rouge sauf environnement.
j´ai trouvé le code pour bouger les objet non deplacable, en mode achat, je la deplace, et lorsque je reviens en mode vie, elle retourne a la place ou elle etait, elle ne veut rien faire.
personne ne peut interagir avec elle et vice versa. Son losange sur sa tete est orange ( forcement ) et elle reste plantée la, dans la cuisine.
aucun objet ne la bloque pour se deplacer, ni meme personne, par contre, le message concernant le bus scolaire arrive toujours et ne pouvant bouger elle ny va pas, donc elle est la dans la maison, vivante, mais inerte sur les actions, bloquée par se fameux ordre d´interrompre le telephone.
j´ai verifié aussi tous les telephones de la maison, ils sont raccrochés, et j´arrive a faire utiliser le telephone a une autre personne.
merci à celui qui me trouvera la solution, je commence a desesperer la
ps: si besoin de plus de renseignement, demandez moi ^^